Bruno s’est récemment livré au sujet des coulisses de l’émission « Les 12 coups de midi ». Des déclarations qui risquent de faire couler beaucoup d’encre. On vous dit tout ! 

Bruno ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi avec son talent et son niveau de culture générale très élevé ! Jean-Luc Reichmann lui aussi ne cesse d’être en pleine admiration devant son champion. Toutefois, les confidences du jeune prodige concernant les coulisses du show ont de quoi donner la chair de poule. Les fans du programme télévisé de TF1 risquent de tomber de plusieurs étages…

Bruno balance du lourd sur les coulisses du show !

En décrochant sa cinquantième victoire, Bruno joue à présent dans la cour des grands ! En effet, il vient d’intégrer le classement des plus grands maestros du jeu télévisé phare de La Une. En dépit de ce succès sans précédent, l’épidémie de Coronavirus lui permet de sauvegarder le même train de vie qu’avant son arrivée sur TF1. En effet, le port de masque obligatoire lui permet d’être facilement reconnu dans la rue. Le jeune homme célibataire mène actuellement une vie humble aux côtés de sa mère et de son beau-père. 

Dans le cadre d’une entrevue pour Femme Actuelle, le champion de midi s’est laissée aller à la confidence. Et selon son témoignage, il semblerait qu’en coulisses, l’atmosphère n’est pas aussi joviale que l’on pourrait le penser. Le principal concerné souligne que c’est sans doute à cause des règles sanitaires en vigueur liées au protocole du Covid-19. Entre règles de distanciation sociale, port de masque, etc. pas étonnant que l’ambiance ne soit pas comme d’antan. Mais il faut bien avouer qu’elle est actuellement glaciale.

Les projets de Bruno : que va-t-il faire de ses gains ?

Avec une cagnotte qui dépasse actuellement la barre des 200 000 euros, on se demande bien ce que Bruno compte faire avec tout cet argent ! « Fifou Dingo » comme on le surnomme a des idées précises en tête. Parmi elles, le fait de se procurer une console de jeu (la PS5). Ensuite, il projette de revendre la majorité de ses nombreux cadeaux remportés. Vu les nombreuses voitures qu’il a gagnées, il ne s’apprête pas à les conserver toutes. Notre champion de midi compte également voyager à travers les quatre coins du globe. Bref, c’est en toute humilité qu’il compte poursuivre l’aventure et ses projets futurs…