Bruno, le champion en titre des « 12 coups de midi » vient de faire une annonce capitale sur TF1 ! Une décision qui devrait changer à tout jamais sa vie. On vous dit tout !

Lundi dernier, Bruno a décroché une nouvelle victoire sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais le champion de Jean-Luc Reichmann a également tenu à faire part d’une importante décision qu’il a prise. Explications.

Bruno enchaîne les exploits sur TF1

Au début de la semaine, Bruno était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi pour une 111e participation. Le champion de TF1 part actuellement à la découverte d’une nouvelle étoile mystérieuse dans le jeu de midi. Il faut dire que la dernière étoile lui a donné du fil à retordre puisqu’il n’avait pas reconnu Marcel Amont. Après quelques hésitations, il finit par démasquer le chanteur. Le beau brun est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte vertigineuse de 484 402 euros. Une somme conséquente qui va lui permettre de réaliser les nombreux projets qu’il a en tête…

Cette décision importante qu’il a pris

Originaire de Haute-Garonne, le champion en titre de midi habite actuellement à Fontenille, en Charente. Mais Bruno a également confié qu’il habitait encore chez ses parents. C’est pourquoi la coquette somme qu’il a remportée lui ouvre la porte vers de nouvelles perspectives. Comme il l’a confessé auprès de l’interprète de Léo Matteï, il compte investir dans le logement. Un beau projet pour celui qui vient de se faire renvoyer de son travail. Pour rappel, il avait auparavant travaillé dans une boîte œuvrant dans le secteur de la publicité.

Le protégé de Reichmann explique : « Maintenant que je suis au chômage, je pense qu’à un moment donné, ma mère ne supportera plus d’avoir un ado à la maison (…). Donc peut-être qu’il serait temps que je m’achète mon propre appartement, à Toulouse ou à Pau, pour être complètement indépendant ». Décidément, le maestro est prêt à tout pour aller davantage plus loin dans l’aventure. Et le jeune homme de conclure : « Il faut bien que je place une partie de la somme que j’ai gagnée. Les biens immobiliers représentent toujours d’excellents placements. », précise-t-il.