Bruno a eu droit à un nouveau type de défi cette semaine sur TF1. Zoom sur cette nouvelle expérience vécue par le champion en titre des 12 coups de midi. 

Bruno enchaîne les exploits sur le plateau des 12 coups de midi. Le redoutable protégé de Jean-Luc Reichmann s’apprête même à affronter un nouveau challenge. Un tournant important dans son parcours qui va lui permettre d’aller encore plus loin dans l’aventure. Le point à travers cet article !

Bruno sans soucis sur TF1

Bruno est indestructible sur TF1 ! Depuis le 20 janvier dernier, le maître de midi enchaîne les victoires et les prouesses sur la première chaîne. Le champion nage actuellement en plein bonheur sachant qu’il est au chômage. Il a même été mis au courant de son licenciement en plein tournage des 12 Coups de midi. Le jeune homme a ainsi confié à Jean-Luc Reichmann : « Je m’y attendais. Il y a un plan social et une personne par pôle devait être remerciée », avait-il souligné à l’époque.

Le protégé de Léo Matteï, qui a remporté sa 147e victoire mardi dernier, est aujourd’hui à la tête de 633 724 euros de gains et de cadeaux. On comprend qu’il ne soit pas pressé de retrouver un travail. Comme l’avoue le jeune homme : « Aujourd’hui, ma priorité, ce sont Les 12 Coups de midi. Une fois que ça sera fini, je me concentrerai sur ma vie professionnelle. Pour l’heure, je suis tranquille d’esprit » a-t-il précisé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Nouveau challenge pour le Maître de midi

Bruno a intérêt à se concentrer sur son jeu sachant qu’il va bientôt participer au fameux « Combat des maîtres ». Un tournoi qui aura lieu du lundi 5 au samedi 10 juillet prochain sur La Une. Durant cette semaine, Jean-Luc Reichmann a accueilli les meilleurs champions de son émission à succès. Ils seront 6 à tenter de se disputer le titre tant convoité de « Grand Maître de Midi 2021 ». Un prime exclusif qui aura lieu le 10 juillet prochain dès 21 h 5 sur TF1.

La production a décidé de convier Bruno à l’occasion de cet événement spécial. Pour la première fois, le jeune homme va se retrouver en confrontation avec les icônes emblématiques du jeu à l’instar de Paul El Kharrat ou encore Léo et Xavier. La pression est énorme pour l’actuel champion de midi, décidé à tout donner face à ses prédécesseurs. Un rendez-vous à ne surtout pas rater !