Bruno est devenu indéfectible dans « Les 12 coups de midi ». Le champion en titre du jeu de midi est bien parti pour rejoindre le top 3 du classement général des plus grands champions de l’émission.

Bruno ne cesse de multiplier les exploits dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Avec un parcours aussi brillant, le champion des 12 Coups de midi ne devrait pas tarder à détrôner Paul El Kharrat (3e plus grand champion de l’émission).

Un parcours hors pair

Pour parvenir à décrocher autant d’étoiles mystérieuses, Bruno dispose d’une technique propre à lui. En effet, le protégé de Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à dénicher des infos ici et là pour découvrir les personnalités cachées derrière le grand écran. Et décidément, ses efforts portent bien leurs fruits. Dernièrement, il a réussi à démasquer Maud Fontenoy sans la moindre difficulté. Le voilà qui explose le record et détrône Éric en termes d’étoiles mystérieuses trouvées ! Les fans de l’émission n’en croient pas leurs yeux !

Et dire qu’au départ, il voulait participer au programme, juste pour le plaisir. Le maître de midi ne s’attendait pas à aller aussi loin dans l’aventure ! Désormais, les trois plus grands champions du jeu vont devoir bien se tenir. En effet, leur position dans le classement est plus que jamais menacée face au redoutable Bruno. Tel un cyclone, il est capable de tout ravager sur son chemin. Et si cela continue, le nom du candidat devrait bientôt s’inscrire dans le top 3 du classement général ! Pour rappel, il a déjà décroché 133 victoires et une cagnotte totale qui s’élève à plus de 600 000 euros !

Trois anciens champions en danger

Pour le moment, le record est détenu par Éric. En seconde position du classement, on retrouve le redoutable Christian Quesada. Pour rappel, à la suite de son départ des 12 coups de midi, le père de famille a vécu une véritable descente aux enfers. En effet, il a été envoyé en prison pour détention de photos mettant des mineurs en scène. Plusieurs plaintes ont également été déposées à son encontre. Relâché il y a quelques semaines, on espère que l’ancien SDF reprendra vite une vie normale.

Enfin, c’est le jeune Paul El Kharrat qui ferme la marche du podium pour le moment ! D’ailleurs, il est devenu une véritable star du petit écran. On le retrouve dans Les Grosses Têtes sur RTL et plus récemment dans « Le club des invincibles » sur France 2. Le jeune étudiant, qui souffre du syndrome d’Asperger, est aujourd’hui le chouchou préféré du public. Il peut d’ailleurs compter sur le soutien sans faille de ses fans sur les réseaux sociaux. Une question se pose alors : Bruno réussira-t-il à tous les renverser ? Affaire à suivre sur TF1 !