Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi s’est récemment confié au sujet de son plus gros cauchemar. Un mauvais rêve qui le ronge toutes les nuits dans son sommeil…

Depuis que Bruno a été sacré champion dans les 12 Coups de midi, le participant poursuit sa course sur TF1. Après avoir réussi l’exploit de découvrir quatre étoiles mystérieuses, il continue à impressionner les téléspectateurs sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Bien qu’il semble nager dans le bonheur, le maître de midi ne cache cependant pas qu’il est hanté par un terrible cauchemar…

Bruno fait sensation dans Les 12 Coups de midi

Avoir la chance d’être sacré champion de midi n’est pas donné à tout le monde. Si certains candidats parviennent à décrocher le titre en l’espace de quelques jours, d’autres parviennent à sauvegarder leur place bien longtemps. C’est par exemple le cas de Bruno. Mardi dernier, le protégé de Léo Matteï a terminé avec succès sa 84e participation au jeu télévisé.

Depuis son arrivée au mois de janvier dernier, le jeune homme multiplie les prouesses sur TF1. En quelques semaines, il est parvenu à décrocher 4 étoiles mystérieuses d’affilée. Le plus étonnant dans son parcours, c’est qu’il parvient à deviner les stars qui se cachent derrière la fameuse étoile, même lorsque les cases ne sont pas encore dévoilées en intégralité. Malgré ce record impressionnant, le principal intéressé s’est tout de même confié au sujet de son cauchemar sur le jeu…

« J’ai réalisé mon cauchemar usuel sur l’Étoile comme chaque nuit… »

Mardi dernier, Bruno est une nouvelle fois parvenu à s’en sortir jusqu’à la dernière épreuve du jeu. Il a profité de cette nouvelle victoire pour faire une confession auprès de l’animateur. S’il apprécie le fait de participer chaque jour à l’émission, le champion révèle que le programme lui faisait également faire des cauchemars la nuit. Selon lui, il s’agit de rêves qui font intervenir la fameuse étoile mystérieuse. Et c’est loin d’être de tout repos !

Tandis que Jean-Luc Reichmann pensait que tout allait pour le mieux pour son protégé, ce dernier lui avoue : « J’ai réalisé mon cauchemar usuel sur l’Étoile comme chaque nuit. J’ai rêvé que les cases étaient presque entièrement ouvertes. Mais que je n’arrivais pas à trouver la célébrité. Et je vous disais : “Mais je ne reconnais aucun objet !” Et vous me répondiez “Vous ne reconnaissez pas ça ! ». Heureusement que tout ceci n’était qu’un rêve…