Bruno, le champion en titre des 12 coups de midi, a eu droit à une attention singulière de la part de Jean-Luc Reichmann à l’occasion de son anniversaire. On vous dit tout !

Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une énorme surprise à son champion samedi dernier sur TF1. Le candidat des 12 Coups de midi fêtait en effet son trentième anniversaire. Une occasion rêvée pour l’animateur de faire plaisir à son fidèle protégé…

Ambiance festive sur le plateau des 12 Coups de midi

Bruno est bien parti pour exploser tous les records dans le jeu de Midi sur TF1 ! Depuis le début de l’année, le jeune champion ne cesse d’impressionner le public par son niveau de culture générale très avancé. Il est en passe de détrôner le redoutable Eric (199 victoires, 921 316 euros de gains). En effet, à l’issue de sa 130e participation, le jeune prodige a déjà empoché une cagnotte totale de 550 000 euros ! Et ce, en l’espace de quatre petits mois ! À présent qu’il est devenu le chouchou des téléspectateurs, « Fifou Dingo » a eu droit à une surprise inattendue ce samedi 29 mai. En effet, Jean-Luc Reichmann et toute la bande de l’émission ont sorti les gros moyens pour fêter comme il se doit son trentième anniversaire. Au menu, un délicieux gâteau surmonté de deux bougies, fièrement présenté par Monsieur Maboule en personne ! Et le principal concerné a soufflé ses bougies sous un tonnerre d’applaudissements de la part de toute l’équipe. Mais Bruno n’est pas au bout de ses surprises…

Joyeux anniversaire Bruno

Sur son compte Instagram, le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite posté une vidéo en hommage à Bruno pour son anniversaire. Une publication que Jean-Luc Reichmann a concoctée avec la complicité de Mimie Mathy. « Eh bien écoutez, le grand jour est venu : un excellent anniversaire à vous, Bruno… Aujourd’hui sur le plateau de TF1, la grande, l’unique, la seule… Mymylène Farmer! ».

À la suite de cette annonce, l’interprète de Joséphine a fait une drôle de reprise de Libertine ! Une attention émouvante qui a fait plaisir à ses nombreux admirateurs. « Très heureuse de vous voir tous les deux. Ça fait chaud au cœur !!! joyeux anniversaire Bruno !! », « Excellent bravo !! Mais avant tout, bon anniversaire Bruno ! » ou encore « Bravo à MYMYLÈNE. Merci pour cette bonne humeur », pouvait-on lire en commentaires.