Grosse nouvelle pour cette ancienne figure emblématique des 12 Coups de midi ! Jean-Luc Reichmann l’invite à le rejoindre dans le feuilleton « Léo Matteï, brigade des mineurs ». De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Vendredi dernier, Jean-Luc Reichmann avait reçu deux Bruno sur le plateau de TF1. Si l’un était présent pour remettre en jeu son titre de champion de Midi, l’autre est venu pour féliciter son rival. Mais ce n’est pas tout, il a eu droit à une proposition alléchante de la part de l’interprète de Léo Matteï. On fait le point pour vous !

Un comédien sur le plateau des 12 Coups de midi

Les fans des 12 Coups de midi l’ont sans doute remarqué ! Bruno Tuchszer, sacré champion de Midi il y a 8 ans de cela, était présent sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. L’ancien maestro participait depuis sa maison située à Lille. Toujours impressionné par le parcours hors pair de Bruno, l’animateur de 60 ans lui a donné la parole pour partager de ses nouvelles. L’invité spécial du jour commence alors par confier : « Honnêtement, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé Les 12 Coups de midi ».

Et l’ancien protégé du présentateur d’ajouter : « C’est un peu comme une histoire d’amour. Lorsqu’on a été très épanoui aux côtés d’une femme, une fois qu’elle est partie dans les bras d’un autre, on est heureux que ça se passe bien, mais on ne souhaite pas pour autant être témoin de leur bonheur ». Une réflexion cash qui a déclenché l’hilarité auprès du comédien. Un métier qu’il partage en commun avec son interlocuteur…

« Un jour j’aimerais que tu joues à mes côtés Bruno… »

Malgré les conséquences de la crise sanitaire, Bruno a cependant conservé une petite carrière dans l’univers du septième art. Comme le précise Jean-Luc Reichmann : « Bruno on l’a vu à l’œuvre dans Bienvenue chez les Ch’tis en compagnie de Dany Boon et Kad Merad. Bon c’était il y a longtemps, mais on l’a vu dans plusieurs téléfilms ». Ensuite, le père de six enfants a tenu à faire sa grosse proposition.

« Un jour j’aimerais que tu joues à mes côtés Bruno. J’adorerais te voir dans Léo Mattéï ! ». Une offre à laquelle le principal intéressé n’a pas hésité à répliquer avec un grand oui. Comme il le souligne : « Carrément, si ça pouvait être un inédit à l’exemple de celui qui a été tourné avec Frédéric Diefenthal, ce serait génial ! ». Et le père de famille de conclure : « C’est un challenge que je compte relever pour la saison prochaine Bruno, attention ! ». Affaire à suivre…