Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi a eu un léger moment de faiblesse cette semaine sur TF1. Il perd ses moyens devant une question à priori « facile ». On vous dit tout !

Le suspense était bel et bien au rendez-vous jeudi dernier dans Les 12 Coups de midi. Après avoir fini par démasquer Marcel Amont (sa dernière étoile mystérieuse), Bruno se retrouve dans le brouillard sur le plateau de TF1 ! En effet, une question posée par Jean-Luc Reichmann l’a complètement déstabilisée. De quoi susciter de vives réactions de la part des téléspectateurs. Le point à travers cet article !

« Ascension ou Assomption… »

Bruno ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs de La Une avec son talent et son niveau de culture générale très élevé. En effet, il a été le premier de l’histoire à avoir multiplié les étoiles mystérieuses à une vitesse record ! Sauf celle qui dissimulait Marcel Amont. Il faut dire que cette dernière lui a donné du fil à retordre ! Mais il finit malgré tout par démasquer le chanteur nonagénaire. Seulement, on ne peut pas tout savoir non plus !

Et jeudi dernier, jour de l’ascension, il faut dire que le champion est tombé sur une question qui l’a complètement déstabilisé. C’était pourtant une question de circonstance. Le protégé de Jean-Luc Reichmann hésitait donc entre « ascension » et « assomption ». Pour le public comme pour l’animateur, la consternation est totale ! En effet, après avoir posé la question au candidat, ce dernier a fait part de ses réflexions et de ses incertitudes. Il commence par lâcher : « Ascension ou Assomption ? Il y en a un c’est Jésus, l’autre c’est Marie ». L’animateur tombe des nues…

Même les proches de Bruno sont choqués

Derrière l’écran, la famille du champion tente de le ramener à la raison. Mais décidément, Bruno est dans le brouillard le plus complet ! Sur les réseaux sociaux, les internautes sont eux aussi outrés ! Tout cela au moment où de nombreux téléspectateurs soupçonnent la prod’ de favoritisme. Mais avec une situation pareille, les rumeurs de fraude risquent davantage d’enfler !

Abasourdi devant un Bruno complètement perdu, l’interprète de Léo Matteï n’a pu se retenir de lâcher : « On est le jeudi de l’Ascension, l’autre il est parti sur l’Assomption, il est complètement dingue ! ». En dépit de cette incertitude, Bruno ne s’est pas planté sur la question. Derrière l’autre proposition, il y avait « Toussaint ». Fort heureusement, il n’a pas choisi cette proposition. Même Zette, la célèbre voix off de l’émission avait eu peur pour lui. Ouf !