Dernièrement, Jean-Luc Reichmann avait accueilli une candidate répondant au prénom de Rachel dans « Les 12 coups de midi ». Il faut dire que sa présence a complètement bouleversé les fidèles téléspectateurs de TF1. Et pour cause…

Jean-Luc Reichmann en aura tout vu dans son émission de midi ! Jeudi dernier, il accueillait une participante qui l’a profondément ému sur le plateau des 12 Coups de midi. Bien qu’elle n’ait pas réussi à détrôner le redoutable Bruno, Rachel a fait preuve d’un témoignage louable. Un message bouleversant qui a complètement ému l’animateur vedette de TF1. On vous dit tout !

Un témoignage émouvant

Trois nouveaux challengers étaient venus pour tenter de défier l’actuel champion de midi dans le jeu télévisé. Il faut dire que Bruno règne en grand maître depuis son arrivée sur le plateau de TF1. Depuis le début de l’année, celui que l’on connaît sous le surnom « Fifou Dingo » enchaîne les prouesses. Il en est actuellement à sa 46e participation. Cette semaine, Rachel a fait sensation au moment de se présenter devant le public de La Une. 

Âgée de 19 ans, elle réalise pleinement la valeur de la vie. La jeune femme a en effet subi plusieurs interventions chirurgicales le long de son existence. Des opérations réalisées dans le but de lui permettre de vivre de manière indépendante dans ses déplacements. La candidate du jour est née avec une malformation de naissance, qui a affecté ses membres. Elle a ainsi eu beaucoup de difficulté à marcher, à écrire et réaliser divers gestes du quotidien. 

Jean-Luc Reichmann ému sur TF1…

Quoi qu’il en soit, Rachel est venue avec le sourire et la motivation de gagner. Pour elle, la vie est un cadeau qui mérite amplement d’être vécu. À l’occasion de sa présentation, elle a voulu délivrer un message poignant à destination des personnes souffrant de handicap. La jeune femme veut leur montrer qu’il est tout à fait possible de vivre heureux et épanoui en assumant ce handicap. Un témoignage qu’elle a livré avec une incroyable humilité.

L’interprète de Léo Mattéï, tout comme les téléspectateurs ont été très touchés par son message. L’animateur, en pleine admiration devant son courage, aurait même aimé prendre la jeune femme dans ses bras. Hélas, le contexte actuel lié à l’épidémie ne permet pas de s’enlacer. Malgré tout, ce discours bouleversant de Rachel à créer de vives émotions jusque sur les réseaux sociaux.