Gad Elmaleh vient de faire récemment des confidences accablantes au sujet des Grimaldi ! On vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes. 

Gad Elmaleh, le pilier de l’humour français vient de faire d’étonnantes révélations. Malgré la situation de crise actuelle, il est hors de question pour l’humoriste de rester sans rien faire. L’occasion pour le principal concerné de faire à nouveau parler de lui et notamment, de ses prochains projets…

Un one-man-show qui promet d’être riche en émotions !

Cela fait près d’un an que Gad Elmaleh s’impatiente pour pouvoir remonter sur scène ! Hélas, l’épidémie de coronavirus qui a engendré la fermeture des salles de spectacle met de l’ombre à ses rêves. Privé de son fidèle public, l’humoriste de 49 ans ne chôme pas pour autant. En effet, il vient d’enregistrer un nouvel opus dans lequel il reprend sa version de Claude Nougaro et propose un avant-goût de son prochain one-man-show. D’ailleurs, ce dernier a dû être interprété au théâtre de la Madeleine au printemps dernier…

Dans ce spectacle, il retrace son parcours. On voit ainsi le comédien parler de sa mère et de toute la famille des Grimaldi, qui a été sa belle-famille pendant plusieurs années. Un nouveau chef-d’œuvre très attendu par les fans, toujours curieux au sujet de la vie personnelle de leur idole. Une rencontre explosive entre deux personnalités bien différentes. D’une part, un marchand juif marocain originaire de Casablanca et d’autre part, une femme issue d’une lignée princière. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour déclencher l’hilarité auprès des téléspectateurs.

« Charlotte était là. Je suis tombé amoureux »

À l’occasion d’une entrevue pour Paris Match, Gad Elmaleh a déclaré être : « passé boire un café chez une connaissance, Virginie Coupérie en 2011 ». C’est là qu’il se retrouve avec la fille de Caroline de Monaco. Le coup de foudre est inévitable ! Comme il le souligne : « Charlotte était là. Je suis tombé amoureux ». Mais à la suite de leurs échanges, il prend conscience de l’univers qui les sépare.

À sa sœur, il explique : « J’ai fait la connaissance d’une fille dont la famille va à la chasse ». Lui, il préfère séduire une jolie brune, férue de philosophie. Il la fait rire et rapidement il souhaite fonder une histoire d’amour plus sérieuse avec elle. L’ex-compagnon de Marie Drucker affirme également : « Charlotte n’a pas de titre princier, ça facilitait les choses ». Du reste, on vous laisse découvrir la suite de leur aventure par vous-même ! Une chose est sûre : le père de Noé et Raphaël ne cessera jamais de nous faire rire !