Les inconditionnels des « Feux de l’amour » n’auront plus l’occasion de revoir Donny Boaz dans la célèbre émission télévisée. En effet, le comédien vient de tourner sa toute dernière scène. Par la suite, il a évoqué son départ sur son compte Instagram comme quoi la production l’avait tout simplement mis à la porte. Quelques instants plus tard, il a effacé sa publication pour signaler qu’il est parti de son plein gré. Mais que s’est-il réellement passé ? On vous dit tout ! 

L’interminable série Les Feux de l’Amour a enchaîné les départs et les nouvelles venues depuis sa diffusion à l’écran. Dernièrement, c’est Donny Boaz (alias Phillip Chance Chancellor) qui a pris son envol après deux ans de participation au feuilleton. La nouvelle est tombée dimanche dernier, dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

« (…) Je pars meilleur que je ne l’étais en arrivant. »

Sur son compte Instagram, on a ainsi pu lire : « Triste nouvelle : demain, lundi 1er février, je jouerai ma dernière scène dans Les Feux de l’amour. Dans l’ensemble, je suis très heureux d’avoir eu le privilège de participer à cette aventure incroyable. Je pars meilleur que je ne l’étais en arrivant ». L’acteur de 40 ans a ensuite adressé ses plus sincères remerciements à ses collaborateurs et à toute l’équipe.

Selon le soaps.com, Donny Boaz serait parti très furax contre la production. En effet, celle-ci aurait pris la décision de le licencier. Dans sa première publication, il aurait indiqué : « J’aimerais pouvoir dire que je pars de mon plein gré… Mais ce ne serait pas la vérité ». Il a également précisé : « J’ai passé une année entière dans une histoire que je n’ai pas réussi à mener à bien » avant de retirer son message. Pour ce qui est de son personnage, le comédien a affirmé : « On m’a dit que Chance ne sera PAS remplacé ou tué. Il ne sera tout simplement plus là (…) ». Quoi qu’il en soit, la chaîne CBS n’a pour le moment évoqué aucun commentaire sur le sujet.

« Je suis désolé que nous n’ayons pas pu aller jusqu’au bout »

Dans la publication encore lisible sur son mur, Donny Boaz n’a pas manqué de faire part de sa gratitude envers sa partenaire de fiction Mélissa Ordway (alias Abby). À ce propos il a souligné : « J’ai voulu former le meilleur duo de la télévision avec toi. Je suis désolé que nous n’ayons pas pu aller jusqu’au bout. Travailler à tes côtés a été un réel plaisir. Tu es l’une des plus grandes comédiennes avec lesquelles j’ai eu l’occasion de collaborer (…) ». Néanmoins, pour l’heure, il est impossible de deviner ce qui va advenir de son personnage. En tout cas, les inconditionnels de l’hexagone peuvent se sentir rassurer ! En effet, les inédits ont un an de retard en France.