Paul El Kharrat, l’ancien champion de l’émission « Les 12 Coups de midi » a dernièrement fait un passage remarqué sur le plateau des Grosses Têtes. Le jeune prodige s’est en effet attiré les foudres des internautes. Et pour cause…

Les inconditionnels des 12 Coups de midi connaissent très bien le jeune Paul El Kharrat. L’ex-champion de Jean-Luc Reichmann a en effet impressionné le public par ses talents et son niveau très élevé de culture générale. Mais dernièrement sur le plateau des Grosses Têtes, le jeune intello a créé l’exaspération aussi bien auprès des internautes qu’un animateur bien connu de la télévision. On vous dit tout ! 

Paul fait son grand retour dans Les Grosses Têtes

Le jeune candidat révélé par l’émission de midi a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. En effet, outre ses talents indéniables, sa personnalité attachante a vite séduit le public de TF1. On se rappelle qu’à l’époque, Paul avait corrigé à maintes reprises les erreurs repérées dans les questions de la production. Dernièrement, Laurent Ruquier a décidé de le convier sur le plateau de son émission. C’est ainsi que le jeune homme a rejoint l’équipe des Grosses Têtes sur RTL.  

C’est donc aux côtés de Michèle Bernier, Jeanfi Janssens et Stéphane Plaza que Paul a fait ses premiers pas l’année dernière dans la célèbre émission radio de Ruquier. À peine est-il arrivé dans la bande que le Grenoblois de 21 ans s’est permis de corriger un faux pas du présentateur. Une correction dont le compagnon de Benoît Petitjean n’a cependant pas tenu rigueur. En effet ce dernier l’a une nouvelle fois convié pour rejoindre la version télévisée samedi dernier sur France 2

Des séances de règlement de compte qui irritent sur la Toile

Le comportement de Paul, par la suite, ne va pas tarder à créer l’indignation auprès des internautes. En effet, tout commence à partir du moment où Laurent Ruquier a demandé à Stéphane Plaza si parmi les invités du jour, il avait aidé l’un d’entre eux à obtenir un bien immobilier. C’est alors que le jeune prodige des 12 Coups de midi a décidé de répondre à sa place.

L’ancien maître de midi lui explique alors : « Je me rappelle, tu m’avais demandé si je voulais m’acheter un appartement… ». Agacé, le célèbre agent immobilier lui a répondu : « Mais, c’est à moi qu’on pose la question ! ». Derrière, le public était très amusé par la situation. Plus tard, l’animateur des 12 coups de midi annonce : « Vous avez remporté combien Paul ? » en faisant référence à sa cagnotte dans le jeu.

Stéphane Plaza décide de répliquer à son tour : « 691 000 euros ! » pour emboîter le pas au jeune invité. Il ajoute par la suite « Tout ça, c’est où ? On ne sait même pas où c’est ! ». Décidément, l’acolyte de Karine Le Marchand aurait bien aimé que la somme en question ait été déboursée pour l’une de ses maisons à vendre