Après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs pendant une vingtaine d’années, « Les Z’amour » signe son arrêt sur France 2. Une énorme déception pour les fans. L’annonce a été publiée dans une récente publication du Parisien. L’émission sera suspendue et remplacée par un autre programme. Mais qui sera aux commandes cette fois-ci ? 

La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide pour les inconditionnels de l’émission « Les Z’amours ». Selon une publication relayée par le magazine Le Parisien, datant du 21 mars dernier, le programme de divertissement sera interrompu et remplacé par un autre jeu. Qui remplacera donc Bruno Guillon aux commandes de cette nouvelle émission sur France Télévisions ? Le point à travers cet article.

La fin d’une émission au succès fulgurant !

Cela fait à présent plus d’une vingtaine d’années que l’émission « Les Z’amours » a été lancée sur France 2. Mais le week-end dernier, les fans ont appris une triste nouvelle. En effet, leur programme préféré touche à sa fin et sera remplacé par un autre show. En effet, les responsables auprès du groupe France Télévisions ont pris l’initiative de miser sur un jeu un peu plus « made in France ».  

Jean-Luc Reichmann et son fidèle ami, Bruno Guillon n’ont pas hésité à réagir à la suite de cette décision. Les deux animateurs ont fait part de leur désolation et de leur chagrin face à cette initiative inattendue. L’interprète de Léo Mattei a même partagé une publication émouvante sur les réseaux sociaux. Le présentateur des 12 Coups de midi y adresse un message bouleversant au sujet du show qu’il a orchestré pendant 5 ans (de 1995 à 2000). 

Qui succèdera à Bruno Guillon sur France 2 ?

Bien que Jean-Luc Reichmann ne projette pas encore de quitter TF1, la place de Bruno Guillon risque d’être attribuée à un autre présentateur davantage connu du public de France Télévisions. Selon le magazine « Le Parisien », l’heureux élu pourrait être Nagui, sachant que le nouveau jeu repose un peu sur le même concept que son show « Tout le monde veut prendre sa place ».

En effet, la chaîne a décidé de miser sur un programme de divertissement axé sur la connaissance des participants en culture générale. La nouvelle émission baptisée « Les invincibles » serait même déjà en cours de tournage. Pour l’heure, on ignore si le mari de Mélanie Page est bel et bien l’animateur nommé par la chaîne. En tout cas, on a hâte de visionner ces nouvelles aventures pour voir ce que ça donne !