Évelyne Dhéliat, la présentatrice des prévisions météorologiques sur TF1 est-elle sur le point de partir pour la retraite ? Découvrez en exclusivité sa réponse sur le sujet. 

Cela fait une trentaine d’années qu’Évelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 en présentant la météo. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Poche, la blonde de 72 ans a fait part de ses prochains projets. Notre Miss Météo est-elle prête à partir en retraite ? Le point à travers cet article. 

« Un jour on me demandera de passer à autre chose… »

En 2017, Catherine Laborde a fait part de sa décision de rendre son tablier sur TF1, après 28 ans de bons et loyaux services. La présentatrice météo vedette de La Une souffrait en fait d’une maladie qui ne lui permettait plus de poursuivre son métier auprès de la chaîne privée. À l’époque elle avait indiqué : « Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime » avant de partir définitivement du petit écran laissant un vide conséquent derrière elle. 

Le schéma va-t-il se répéter pour Évelyne Dhéliat qui a conquis le public de la première chaîne depuis plusieurs années ? À la suite du départ de sa prédécesseure, la mère d’Olivia n’a pas caché un éventuel départ à la retraite. Selon ses déclarations : « Je continue de profiter de ces moments de partage, car je sais qu’un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de passer à autre chose ». 

La décision est prise pour Évelyne Dhéliat,

Au début de cette semaine, la séduisante blonde a accepté de se livrer auprès de nos confrères de Télé Poche. La mère de famille, actuellement âgée de 54 ans, s’est prononcée au sujet de sa carrière à la télévision. Les fans peuvent en tout cas se rassurer, car leur idole est « très heureuse » et fière de son métier. Évelyne Dhéliat a ainsi indiqué qu’elle ne projetait pas pour le moment de quitter l’antenne. Et de préciser : « Le jour où cela arrivera, les téléspectateurs pourraient avoir une drôle de surprise ! » 

Si sa fille n’a jamais projeté de suivre les traces de sa maman, ce n’est pas le cas de ses petits-fils. En effet, la grand-mère de deux adolescents a affirmé : « Mes petits-fils sont très intéressés par mon métier ». Et d’ajouter : « Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses. L’un d’entre eux est passionné par le graphisme, l’autre par le studio ». En attendant, l’ex-compagne de Philippe Maraninchi conserve sa place sur TF1. Pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans…