Les bonnes affaires s’enchaînent chez Lidl ! Cette fois, l’enseigne nous envoûte avec son terrarium lumineux vendu à moins de 13 euros. On fait le point pour vous !

L’été approche à grands pas ! Le soleil, la chaleur, les journées ensoleillées sont de retour ! L’occasion d’apporter une touche de déco originale dans notre petit nid douillet ! À ce propos, vous allez adorer cet article inédit proposé par Lidl

Un terrarium qui a absolument tout pour plaire

Décidément, Lidl ne manque jamais d’idées pour nous faire plaisir en dépit de ces temps difficiles ! Après le mini-potager qui va faire la pluie et le beau temps dans tous les balcons, l’enseigne allemande s’attaque une nouvelle fois à l’univers du jardinage. Ainsi, elle a décidé de commercialiser un joli terrarium lumineux, idéal pour apporter une note naturelle dans tous les types d’intérieurs !

Autant l’avouer, une mini-plante verte installée chez soi apporte toujours une ambiance chaleureuse à la maison ! Cet article révolutionnaire se place facilement dans une pièce lumineuse, située exclusivement à l’intérieur de la maison. Pour ce qui est de l’entretien, il va falloir y aller mollo lors de l’arrosage. Contrairement aux produits récemment vendus dans les rayons plantes et fleurs, ce terrarium est disponible à un prix encore plus alléchant. En effet, ce nouveau joujou est vendu à 12,99 euros l’unité ! Rupture de stock assurée !

Pourquoi faut-il jeter son dévolu sur ce terrarium Lidl ?

D’une part, le terrarium séduit par son design très original, qui apporte une agréable touche de décoration en intérieur ! Avec ces parois transparentes, le produit est muni d’un éclairage LED. Un détail qui fait toute la différence puisqu’il va illuminer vos pièces préférées de la maison. D’autre part, en ce qui concerne la dimension, le terrarium mesure 26 cm en hauteur et 16,5 cm en diamètre.

Que vous habitiez dans un petit appartement ou dans une grande maison, ce terrarium ne prend pas beaucoup d’espace. Discrétion et praticité garanties ! Rendez-vous à partir de ce 14 avril 2021 dans tous les points de vente Lidl pour profiter de cette nouvelle offre du discounter allemand ! Préparez-vous ! Les stocks risquent de s’épuiser une nouvelle fois à grande vitesse. Vous aurez été avertis !