À l’approche de l’été, Lidl a décidé une nouvelle fois de sortir le gros lot pour faire plaisir aux petits et grands. La sortie de leur paire de baskets « spécial été » est aujourd’hui attendue avec impatience ! Profitez d’une longueur d’avance en découvrant dès aujourd’hui tous les détails sur cet article inédit !

Les beaux jours approchent et comme toujours, Lidl aime prendre une longueur d’avance pour être à la hauteur des attentes de ses clients. Le géant du discount allemand propose cette fois des promotions alléchantes sur des paires de baskets adaptées à toute la famille. Une occasion à ne surtout pas rater pour profiter pleinement de cet été 2021 !

Une réputation mondiale

Si Lidl connaît un succès sans précédent en France, c’est grâce à son catalogue large et varié. Le tout à des prix défiant toute concurrence. En effet, on trouve de tout dans les rayons de ses magasins : articles d’électroménager, de décoration, jardinage, vêtements, high-tech, beauté, produits cosmétiques, alimentation… Et en dépit de la crise sanitaire qui sévit dans le monde entier, l’enseigne poursuit son ascension dans les quatre coins du globe. L’équipe de community management s’active sur les réseaux sociaux afin d’informer un maximum de consommateurs sur les dernières nouveautés.

À ce propos, un article en particulier retient aujourd’hui l’attention des internautes. Il s’agit d’une paire de sneakers qui a décidément tout pour plaire. Et lorsqu’on voit le tarif affiché, difficile de ne pas sauter sur l’occasion ! C’est d’ailleurs son prix imbattable qui fait toute la renommée de la chaîne allemande. Mais tout ce succès va mettre de l’ombre aux concurrents. Ces derniers vont alors unir leur force pour tenter de décrédibiliser l’enseigne.

Dernièrement, c’est le groupe Vorwerk, créateur de la marque Thermomix qui a poursuivi Lidl en justice pour avoir copié le modèle de son produit. Pour rappel, il s’agit du fameux appareil de cuisine connecté « Monsieur cuisine connect ». L’affaire a pris une tournure tellement importante que le discounter allemand a dû retirer les produits en question de ses rayons. Mais il n’a pas pour autant dit son dernier mot ! Preuve en est ce nouvel accessoire indispensable de l’été !

Le décompte est lancé du côté des consommateurs

Cette fameuse paire de chaussures est vivement attendue par les fidèles consommateurs de Lidl. Sur le compte Instagram de Lidl France, on peut lire une publication de campagne publicitaire qui donne vraiment l’eau à la bouche. « Encore un peu de patience 😉 ! Les baskets et autres pièces de la collection #LIDL seront disponibles le 27 décembre dans nos magasins ».