Bonne nouvelle pour tous les gourmands ! Lidl propose des desserts italiens dans ses vitrines. Et comme toujours, ces délicieuses gourmandises sont disponibles à petits prix. Impossible d’y résister !

Ça va être difficile de détourner les regards des vitrines de chez Lidl dans les prochains jours. Impossible en effet de résister à ce dessert exquis inspiré de l’Italie ! Une fois de plus, l’enseigne frappe fort en s’attaquant au monde culinaire. Une chose est sûre : les amoureux de desserts gourmands sont aux anges !

Des entremets italiens à prix cassé

Lidl vient de réaliser le rêve des gourmands qui adorent se faire plaisir sans se ruiner ! En effet, le géant du discount allemand propose des offres alléchantes sur divers produits (high-tech, électroménagers, soins cosmétiques, habillements, accessoires beauté…). Cette fois, il a décidé d’investir les prochaines promotions dans des desserts à l’italien baptisés Italiamo. Après la pâte à tartiner qui a eu un succès fulgurant, l’enseigne nous fait rêver avec des spécialités typiques du pays à la Botte.

Les informations inédites au sujet de cette nouvelle gourmandise sont d’ores et déjà disponibles sur Instagram. Il s’agit tout simplement de glaces à l’italienne proposées sous plusieurs déclinaisons de saveurs. Noix ou chocolat, à vous de choisir ! Par ailleurs, le discounter a également sorti une tablette de croquant disponible en saveur chocolatée et pralinée. Sans oublier son chocolat fourré aux amandes à la saveur divine !

« Tiramisu, ou encore glace à l’italienne, difficile de choisir »

Attention, cerise sur le gâteau ! Dans cette gamme inédite inspirée des gourmandises à l’italienne, Lidl n’a pas oublié l’incontournable tiramisu. À ce propos, l’équipe marketing a souligné dans les publications partagées sur les réseaux sociaux : « Offrez-vous une pause sucrée avec nos desserts Italiamo (…) ». Une invitation qui donne véritablement l’eau à la bouche. Et le community manager d’ajouter : « Tiramisu, ou encore glace à l’italienne, difficile de choisir ».

Quoi qu’il en soit, on a hâte de déguster ces nouvelles gourmandises ! Sur Instagram, les réactions ne se sont pas fait attendre face à cette ribambelle de desserts. Un produit en particulier sort d’ailleurs du lot : à savoir la glace à la pistache et la vanille. Pour les autres consommateurs, c’est le service de livraison à domicile qui est vivement attendu. Bref, nos papilles vont pouvoir voyager à travers l’Italie à travers ces spécialités à petits prix, disponibles dans tous les points de vente Lidl !