Le géant du discount allemand Lidl a une nouvelle offre à proposer dans ses rayons « accessoires beauté ». Un article indispensable au quotidien des hommes et des femmes. On vous dit tout !

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui adorent prendre soin de leur beauté au quotidien ! À la suite du succès sans précédent de son mini-potager ou de son four à pizza barbecue, Lidl sort un accessoire indispensable à notre quotidien. Encore un bon plan qu’il ne faut surtout pas rater à l’approche des beaux jours !

Un miroir LED à prix cassé !

L’article en question n’est autre qu’un magnifique miroir LED qui peut être installé partout où vous voulez ! À l’approche de l’été et dans le cadre du déconfinement progressif, l’enseigne allemande a pensé à tout ! Il est temps de sortir nos vêtements d’été, de se refaire une nouvelle coupe et pourquoi pas se maquiller comme il faut pour profiter du soleil et de la chaleur ! Et pour vous admirer en beauté dans la glace, rien de tel qu’un joli miroir LED. Garanti trois ans, ce nouveau joujou de chez Lidl a été conçu par la marque Sanitas. Le tout à seulement 19,99 euros !

Quelles sont les particularités de ce miroir LED vendu chez Lidl ?

Pour ceux ou celles qui hésitent encore, on vous présente ci-après les caractéristiques de ce somptueux miroir LED. Tout d’abord, sachez qu’il est muni d’une immense surface réfléchissante atteignant les 17,5 cm. Un accessoire idéal pour attaquer la journée en beauté et en pleine forme chaque matin. Les fabricants ont également misé sur une technologie à la pointe de l’innovation puisque le miroir est doté d’un capteur tactile.

Pour un teint au top en toutes circonstances, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de couleur. Et rassurez-vous, le miroir LED de Lidl projette la réalité telle qu’elle est ! En effet, la marque ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses fidèles consommateurs ! Le miroir est muni d’un pied qui lui permet de se tenir solidement, en toute sécurité. Aussi, cet accessoire est hyper pratique puisqu’il est pliable et se range facilement partout. Et vous, allez-vous succomber à ce miroir magique de chez Lidl ?