Et c’est reparti ! Lidl sort une nouvelle fois le gros lot avec son appareil super pratique à vil prix ! Une nouveauté qui mérite le détour. On vous explique tout en détail !

Les fans des produits de chez Lidl vont une nouvelle fois être aux anges ! Le géant du discount allemand propose pour la semaine du 7 avril au 13 avril 2021 un appareil super pratique. Toujours à petit prix. Les stocks vont encore s’épuiser à vitesse grand V.

Un bon plan à ne SURTOUT pas rater !

Cette semaine, la vedette revient à un appareil ultra-pratique indispensable au quotidien. En effet, à partir du 8 avril prochain, Lidl mettra en vente un aspirateur balai à vapeur révolutionnaire. Avec ses housses entièrement conçues en microfibres, il vous aidera à nettoyer toutes les surfaces en un rien de temps. Carreaux, sol, tapis, tissu des meubles, etc. Rien ne résiste à ce nouveau joujou !

Par ailleurs, grâce au système vapeur, l’aspirateur vous permet de vous débarrasser jusqu’à 99,9 % de bactéries. En cette période où l’hygiène est devenue la priorité numéro un pour se tenir à l’écart des microbes et virus, cet appareil va vous simplifier la vie ! Mais ce n’est pas tout. Comme d’habitude, le discounter allemand propose ses produits à un prix alléchant. Et oui, cet aspirateur à balai est disponible à seulement 59,99 €.

Lidl : le paradis des économes

Chaque semaine, Lidl ne cesse de lancer de nouveaux produits électroménagers et autres articles indispensables au quotidien. Le tout à des prix défiant la concurrence. Mis à part cet aspirateur révolutionnaire, vous y trouverez des habits, des robots de cuisine, des produits high-tech ou encore des plantes de toutes sortes. Ces offres alléchantes expliquent aujourd’hui les longues queues qui durent des heures devant les boutiques Lidl.

D’ailleurs, on se souvient de la fameuse PS4 sortie au mois de juin dernier, à seulement 95 euros ! Comme quoi, petits et grands peuvent trouver leur bonheur chez Lidl. Davantage de ventes qui explosent le chiffre d’affaires de l’enseigne. Et une chose est sûre, elle n’a pas fini de nous faire rêver avec ces variétés de nouveaux produits toujours à prix cassés. Et vous, allez-vous succomber à l’aspirateur dernier cri de chez Lidl ?