Décidément, les règlements de compte s’enchaînent entre Loana et son ex-agente, Sylvie Ortega. Selon cette dernière, son ancienne collègue aurait demandé une grosse somme d’argent à Baba…

Loana et Sylvie Ortega ne cessent de créer la polémique ces derniers temps. Il faut dire qu’entre les deux femmes, les rapports sont tendus. Les accusations et les coups bas ne cessent de se multiplier. Dernièrement, la mannequin espagnole de 46 ans a encore sorti un scoop choc au sujet de sa rivale. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails à travers cet article.

Sylvie Ortega au cœur de multiples accusations

La veuve de Ludovic Chancel a très souvent été pointée du doigt. En effet, celle qui a partagé sa vie auparavant, aux côtés du fils de Sheila, est soupçonnée d’abuser des célébrités pour leur soutirer de l’argent. On se rappelle de Benjamin Castaldi qui n’a pas hésité à la dénoncer cash sur le plateau de TPMP. Il faut dire que le chroniqueur de Cyril Hanouna ne porte ni Sheila ni Eryl, acolyte de Loana dans son cœur.

La mère de Mindy a réalisé que Sylvie l’avait mené en bateau concernant plusieurs choses. Cette dernière a même accusé la brune d’avoir volé des objets personnels. Mais elle ne s’arrête pas là. La vedette de Loft Story soupçonne son ancien agent de l’avoir empoisonné lorsqu’elle était à l’hôpital. Depuis, la guerre fait rage entre les deux femmes. Pour rappel, Loana a récemment été contaminée par la Covid-19.

Une somme d’argent équivalente à 30 000 euros

Hospitalisée d’urgence pour cause de forme grave, Loana n’a pas pu assister à la célébration du 20e anniversaire de Loft Story. Une absence qui a cependant chagriné certaines des icônes emblématiques de l’émission de télé-réalité, invitées pour l’occasion. Mais s’il y en a une qui n’a pas manqué une nouvelle fois de briser le silence concernant la blonde de 43 ans, c’est Sylvie Ortega.

Selon elle, la mère de famille est sous respirateur à l’hôpital, car elle a beaucoup de mal à respirer. Mais ce n’est pas tout. La principale concernée indique que Loana aurait demandé une somme d’argent conséquente à Baba pour pouvoir participer au programme. Une requête que la production a toutefois déclinée. Elle annonce un montant équivaut à 30 000 euros ! Pour l’instant, la principale accusée n’a pas encore donné suite à ces accusations.