Loana vient d’être testée positive au Coronavirus. L’icône emblématique de Loft Story, développant une forme grave de la Covid-19 a dû être hospitalisée d’urgence. Ses proches donnent des nouvelles inquiétantes…

Visiblement, le Coronavirus ne finit pas de faire ravage en France comme partout ailleurs dans le monde. La Covid-19 ne cesse de faire des victimes, dont des célébrités bien connues de la télévision. Parmi elles figure Loana. L’ancienne candidate de télé-réalité a dû être hospitalisée, car elle souffre de symptômes graves. On fait le point pour vous.

Loana traverse une nouvelle fois des heures sombres

Décidément, rien ne va plus pour Loana ! L’ancienne collègue de Sylvie Ortega a dû une nouvelle fois mettre les pieds à l’hôpital, car elle développe une forme grave de la maladie. Des membres de sa famille soulignent que la blonde de 43 ans a dû être intubée. Après avoir séjourné dans un établissement psychiatrique à la suite de son overdose, la vedette de Loft Story a rechuté.

Si la mère de Mindy avait rassuré le public comme quoi elle était sortie d’affaire et qu’elle ne prenait plus de drogues, la voilà qui est évacuée d’urgence à l’hôpital dans la journée du 26 mars dernier. En effet, le propriétaire de la maison qu’elle a loué a retrouvé la mère de famille complètement inconsciente. Ce dernier était sous le choc en l’apercevant allongé sur le lit, sans vêtement et la bouche entrouverte…

Une femme « très seule… »

Serait-ce dû à une autre overdose de médicaments ? Lors de sa présence dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a affirmé que les choses ont commencé à déraper pour Loana à cause de sa discorde avec Nicolas. Comme l’explique le chroniqueur de Cyril Hanouna : « C’est une femme très seule ». Il précise au passage que la star de télé-réalité avait coupé entièrement les ponts avec sa mère. Une solitude qui l’anéantit et ne lui permet pas de se reconstruire convenablement.

Et les choses empirent pour la principale concernée. Aux dernières nouvelles, elle est atteinte du Coronavirus, comme le souligne le propriétaire de son appartement. Selon le magazine Le Parisien, Loana développe une forme sévère de la maladie. Hospitalisée depuis plusieurs jours, ses proches ont même indiqué que la patiente était intubée. Mais ces derniers rassurent les fans comme quoi leur idole va mieux aujourd’hui et qu’elle était « sortie d’affaires ».

Selon les nouvelles rapportées dans les colonnes du magazine : « Loana était encore très épuisée et mise en observation au début de cette semaine ». Une chose est sûre : le destin ne cesse de s’acharner sur la fille de Violette Petrucciani. Jeudi dernier, elle était naturellement absente lors du prime animé par Benjamin Castaldi sur C8. Un programme spécial consacré aux 20 ans de la télé-réalité « Loft Story ».