Décidément, Loana court actuellement un gros danger. En effet, les menaces et les accusations ne cessent de se multiplier à l’encontre de la star de télé-réalité. On fait le point pour vous !

Depuis quelques semaines, l’attention est focalisée autour de Loana! Vendredi dernier, l’icône emblématique de Loft Story a posté les nombreux messages de menaces qu’on lui délivre au quotidien. Des SMS qui donnent la chair de poule et qui illustrent à quel point la mère de Mindy est plus que jamais en danger…

Des messages inquiétants…

Loana a atterri dans un hôpital psychiatrique il y a quelques semaines à cause d’une supposée « overdose au GHB ». Depuis, le torchon n’a cessé de brûler entre elle et son agent, Sylvie Ortega. Une guerre sans fin qui a fait grand bruit dans l’actualité médiatique. Selon la blonde de 43 ans, la mannequin espagnole lui aurait administré une dose excessive de médicaments. 

Depuis, l’état de santé de la célébrité déclenche une vague de polémiques. Selon Gilles Verdez, cette dernière aurait envoyé des messages alarmants à ses proches. Dans ces SMS, elle évoque son envie de « mettre fin à ses jours ». Des déclarations confirmées par la veuve de Ludovic Chancel et prouvées par des captures d’écran. Soupçonnée de vouloir nuire à son ex-agent au cours d’une entrevue dans Touche pas à mon poste, Loana a tenu faire une grosse mise au point sur Instagram.

« Tes fans vont te traiter comme une merde »

Depuis, les deux femmes se livrent un combat sans pitié sur les réseaux sociaux. Sylvie Ortega a réagi à la suite des accusations de Loana. Une question se pose alors : cette dernière aurait-elle été agressive envers Fred Cauvin ? Dans tous les cas, sa rivale vient d’apporter de nouvelles preuves qui ne laissent pas croire le contraire. Davantage de rebondissements qui suscitent la curiosité, le plaisir, mais aussi l’insatisfaction auprès des internautes. En effet, chacun son clan ! D’une part, les supporters de Loana et de l’autre, ceux de Sylvie Ortega. 

Vendredi dernier, l’ex de Jean-Edouard a dévoilé les messages de menace qui lui sont parvenus. On peut lire dans son contenu : » (…) Mais mort de rire on va te mettre plus bas que terre », « Nous qui avons voulu te filer un coup de main, tu nous la fais à l’envers, mais crois-moi tu vas payer l’addition » ou encore « Tes fans vont te traiter comme une merde ». Reste à savoir qui se dissimule derrière toutes ces menaces….