Après un bref moment d’absence, Loana fait son grand retour sur Instagram. Et elle ne revient pas les mains vides puisqu’elle a fait part d’une grosse annonce à ses fans ! La rédaction de PHPA vous dit tout !

Le 17 juin dernier, Loana s’est emparé de son compte Instagram pour faire une annonce de la plus haute importance. La vedette de Loft Story prépare un projet de grande envergure avec son acolyte de toujours, Eryl Prayer. Le point dans les prochaines lignes !

Loana : son nouveau projet aux côtés d’Eryl Prayer

Visiblement, Loana aime jouer au chat et à la souris avec ses followers. Après avoir été absente d’Instagram pendant un bref moment, la voilà qui refait surface avec une grosse nouvelle. À l’évidence, la jolie blonde de 43 ans adore disparaître puis réapparaître sur le fameux réseau social. Quoi qu’il en soit, elle est toujours ravie de donner de ses nouvelles à ses fans. La semaine dernière, elle a fait son grand retour en annonçant un projet professionnel qui lui tient très à cœur.

L’événement en question est prévu pour le 26 juin prochain, au Bateau Théâtre Le Nez Rouge, au cœur de la capitale. L’ancienne collègue de Sylvie Ortega compte sur ses fans pour venir assister à ce spectacle, en compagnie de son ami de toujours. À savoir, Eryl Prayer, connu pour être le sosie de Elvis Presley. Il faut dire qu’entre les deux acolytes, une belle complicité s’est installée depuis qu’ils se sont rencontrés.

Eryl Prayer toujours présent pour son amie

Même si les admirateurs de Loana sont heureux de la retrouver enfin sur scène, certains internautes demeurent perplexes concernant ce projet. En effet, depuis plusieurs mois, la mère de Mindy a le don de se retrouver facilement au cœur de nombreuses polémiques. En dépit de ces difficultés, la mère de famille a su se relever et redresser la pente. Aujourd’hui, elle est déterminée à aller au bout de ses rêves. Selon les confidences de ses proches, l’ancienne candidate de télé-réalité souhaite revivre sa gloire d’antan pour « se débarrasser définitivement de ses vieux démons ».

Alors que les relations sont devenues tendues avec son agent, Loana a pu compter sur le soutien indéfectible de son fidèle ami, Eryl Prayer. Ce dernier était toujours là pour elle, et n’a pas hésité à voler à sa rescousse lors de sa descente aux enfers. Pour rappel, le sosie du King était venu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour donner des nouvelles de son acolyte. À l’issue de sa visite, un clash a éclaté en direct entre l’artiste et l’ex-compagne de Ludovic Chancel.