Loana fait son grand retour sur les réseaux sociaux ! L’occasion pour la vedette de télé-réalité d’annoncer son nouveau projet avec Eryl Prayer. On vous dit tout !

Cela fait plusieurs jours que Loana est introuvable sur les réseaux sociaux. Jeudi dernier, l’ancienne candidate de Loft Story est sortie de sa tanière et a fait une grande annonce ! En effet, elle a décidé de réaliser un projet aux côtés d’Eryl Prayer. Le point à travers cet article !

Loana fait parler d’elle sur les réseaux sociaux

Loana est du genre à jouer au chat et à la souris avec les internautes sur les réseaux sociaux. Après une brève disparition, la voilà de retour avec une grande nouvelle. Une chose est sûre : les abonnés ne s’y attendaient pas du tout ! Au début du mois de mai, l’ancienne collègue de Sylvie Ortega a fait une déclaration de la plus haute importance. À l’époque, elle venait de guérir à la suite de son hospitalisation due au Coronavirus.

Plus tard, la vedette de télé-réalité est réapparue avec un périple fou : celui de faire un road trip depuis Lyon jusqu’au Lavandou. Le tout, à bord d’un véhicule sans permis qu’elle vient de s’offrir ! La mère de Mindy n’a pas hésité à donner de ses nouvelles le long de son périple. En effet, au bout de trois jours sur route, l’une de ses roues a crevé sur la direction de Montélimar. Heureusement, elle a pu compter sur l’aide de son ami de toujours, Eryl Prayer, pour venir la dépanner pendant que « titine » était en réparation.

Un concert qui divise

Depuis, plus de nouvelles de Loana sur la Toile ! Mais que s’est-il passé ? Alors que l’inquiétude a commencé à monter du côté des abonnés, la mère de famille est sortie de son silence en s’exprimant sur Facebook. Jeudi dernier, l’ancienne compagne de Jean-Edouard a fait son come-back. De quoi rassurer ses nombreux fans ! Cette fois, elle revient avec un projet qui lui tient énormément à cœur. En effet, la principale concernée sera bientôt sur scène aux côtés de son acolyte, Eryl Prayer.

« Salut les loulous, je vous donne rendez-vous le 26 juin au Nez Rouge à 21 h. Je compte sur votre présence », a-t-elle indiqué. Un événement qui aura lieu dans le 19e arrondissement de la capitale. La nouvelle crée d’ailleurs le buzz sur Instagram. D’une part, il y a ceux qui qualifient ce spectacle de « bonne blague » et d’autre part, ceux qui ont hâte de retrouver la star sur scène.