Loana souffre d’un gros problème au niveau de sa mâchoire depuis son retour au petit écran. Un détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans. Mais d’où vient-il exactement ? PHPA vous partage tous les détails à travers les prochaines lignes. 

Jeudi dernier, C8 avait retransmis un documentaire inédit exclusivement consacré à Loana. Un programme baptisé « Une Lofteuse Up and Down » dans lequel l’icône emblématique de « Loft Story » revient sur son parcours professionnel. Au cours de son come-back sur le plateau de TPMP, les téléspectateurs ont été interpellés par un détail particulier sur son visage, et plus précisément sa mâchoire…

« J’ai retrouvé un physique qui me plaît bien »

Dans ce documentaire intitulé « Loana : Une Lofteuse Up and Down », la mère de Mindy se prononce à cœur ouvert au sujet de son parcours quelque peu « cacophonique ». Une vingtaine d’années après avoir gagné la première édition de « Loft Story », la mère de famille fait beaucoup parler d’elle. Pendant ces dernières semaines, elle a brisé le silence autour de son état de santé. Pour autant, la principale concernée n’a pas caché son ambition de reprendre du service au petit écran, lors de son passage dans Touche pas à mon poste. 

Alors qu’elle était absente des écrans pendant plusieurs décennies, son come-back devant Cyril Hanouna et ses collègues a fait grand bruit dans l’actualité médiatique. L’ancienne vedette de télé-réalité s’est affichée avec une nouvelle apparence. À l’occasion de son passage dans le célèbre talk-show de C8, elle a indiqué : « J’ai cessé de prendre toutes substances illicites et autres médicaments. Je respecte tout simplement à la lettre mon traitement contre la bipolarité. J’ai perdu seize kilos et j’ai retrouvé un physique qui me plaît bien ». 

« (…) Revenez me voir que je puisse vérifier à quoi ressemblent vos bouches ! »

Complètement métamorphosée, Loana a néanmoins suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Des commentaires qui concernent tout particulièrement sa mâchoire. Devant ces critiques, son ex-collègue, Sylvie Ortega, a décidé de mettre les points sur les « i » sur Instagram. C’est ainsi que la mannequin espagnole a écrit dans une publication : « À tous les internautes qui ont retenu comme seule imperfection la mâchoire de Loana… Lorsque vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos partenaires, revenez me voir pour que je puisse vérifier à quoi ressemblent vos bouches ». 

Des messages qui font référence aux violences conjugales dont son ex-acolyte a été victime lors de sa relation dévastatrice avec Fred Cauvin. Notons que la jolie blonde de 43 ans a même porté plainte contre ce dernier. À ce propos elle a affirmé : « Une personne, lorsqu’elle est malade, elle prend une quantité inimaginable de médicaments pour traiter sa maladie (…) Ça agit également sur les dents ». Voilà qui est dit !