Loana vient de faire part d’un nouveau projet complètement dingue sur les réseaux sociaux. Une annonce qui a de quoi inquiéter ses fans. Et pour cause…

Mardi dernier, Loana a publié une vidéo surprenante sur les réseaux sociaux. Dans cette publication, elle annonce à ses milliers de followers un projet inédit qu’elle va bientôt mettre en place. Un challenge inattendu qui a surpris les fans de cette icône emblématique de Loft Story

Loana sort de sa tanière

Cela fait à présent plusieurs jours que Loana s’est installée dans le sud de la France. Celle qui a remporté la première édition de Loft Story coule aujourd’hui des jours tranquilles dans la station balnéaire du Lavandou. La mère de Mindy profite de ce séjour pour se ressourcer à la suite des terribles événements dont elle a été victime. Au programme, de longues promenades en plein air, sur les plages paradisiaques de la Côte d’Azur, avec son chien de compagnie.

En dépit des rumeurs qui courent à son sujet depuis plusieurs semaines, la mère de famille conserve la motivation et le courage pour ses projets futurs. Mardi dernier, elle a fait une annonce capitale sur son compte Instagram. La blonde de 43 ans met la lumière sur son nouveau défi à travers une vidéo postée en ligne. Un challenge de taille qui devrait donner un nouveau tournant à sa vie personnelle…

Ce projet « dingue » qu’elle projette de réaliser

Loana a pris la décision de faire du road-trip en compagnie de son fidèle toutou, répondant au prénom de Titi. Dans cette vidéo, la fille de Violette Petrucciani explique : « Coucou les amis. Je me suis lancé un nouveau challenge. Celui de m’acheter un véhicule sans permis et de rouler entre Lyon et le Lavandou pendant une semaine. Il se trouve que je ne peux pas prendre l’autoroute (…). À partir de demain vous me verrez en direct, tous les jours, en train de conduire ma Titine ».

Et la principale concernée de conclure : « J’espère que ça va vous plaire (…). Je vous embrasse, à demain ». Un message qui a étonné ses milliers de followers sur Instagram. Quoi qu’il en soit, ces derniers ont hâte de voir leur idole s’adonner à ces nouvelles aventures…