Benjamin Castaldi s’est permis de faire une réflexion osée à Loana sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une remarque qui risque de mettre de l’eau dans le gaz entre les deux célébrités…

Alors que Loana a expliqué son désir de rejoindre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP, Benjamin Castaldi lui a fait part de son avis sur le sujet. Sans hésitation, l’animateur a partagé sa réticence à face à cette proposition…

« J’aimerais bien être chroniqueuse dans TPMP »

Tout s’est déroulé cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, il y a quelques jours, Loana a fait son grand retour au petit écran à la suite de sa descente aux enfers. Conviée à maintes reprises dans l’émission de Baba, l’icône emblématique de Loft Story s’est prononcée au sujet de son désir. Celui d’intégrer l’équipe de chroniqueurs du talk-show télévisé de C8. Comme elle l’explique : « J’aimerais bien être chroniqueuse dans TPMP pour pouvoir partager mes opinions. Je me sens suffisamment forte pour le faire ». À la suite de cette déclaration, l’animateur avait souligné : « Vous êtes revenue dans le game comme on dit ». 

« (…) Sur le plan psychologique, elle est encore vulnérable ».

Une idée qui laisse Benjamin Castaldi perplexe. Comme l’a affirmé le chroniqueur lors de son entrevue pour TV magazine, il estime que la mère de famille est encore vulnérable. Pour illustrer ses arguments, l’ancien animateur de « Secret Story » a indiqué : « Il y a beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne pense pas que ça va lui faire du bien ». 

Et de préciser : « J’ignore si c’est trop tôt ou pas. Quoiqu’il en soit, je trouve que c’est une bonne chose de lui tendre la main, au moins de tenter un projet avec elle. (…) La première étape de reconstruction consiste à accepter qu’on n’aille pas bien. Il y a encore du travail. Je trouve qu’elle va mieux physiquement. Mais sur le plan psychologique, elle est encore vulnérable. Je ne suis pas certain qu’il faille tout de suite la faire venir régulièrement dans TPMP », a-t-il rapporté.

Loana se reprend petit à petit…

Si Loana tente de se ressaisir à la suite de cette épreuve difficile, elle semble résignée à reprendre le contrôle de sa vie. La chanteuse de 43 ans a commencé par mettre fin à ses addictions les plus dévastatrices. C’est-à-dire l’alcool. La mère de Mindy suit également une thérapie dans le but de contrôler ses humeurs et traiter sa bipolarité. Le tout avec une bonne dose de sport. D’ailleurs, la fille de Violette Petrucciani a déjà perdu 16 kilos. Reste à savoir si sa demande sera acceptée par le trublion du PAF !