Une ancienne participante de Loft Story a décidé de vider son sac au sujet de l’émission. Zoom sur les révélations surprenantes de cette icône emblématique de la télé-réalité…

Vous vous rappelez sans doute de Laure de Lattre ! Cette jeune femme qui a participé à la finale de la première édition de « Loft Story » vient de briser le silence au sujet de l’aventure. C’est en toute franchise et honnêteté qu’elle s’est récemment confiée au sujet de cette expérience et de ce qu’elle en retient. On vous dit tout !

Les figures emblématiques de Loft Story de retour !

Vendredi prochain, la chaîne télévisée C8 lancera un programme spécial en vue de célébrer les 20 ans de l’émission « Loft Story ». En effet, le fameux télé-crochet qui a révélé l’ancienne collègue de Sylvie Ortega a vu le jour en avril 2001. La semaine dernière dans TPMP, Benjamin Castaldi a annoncé : « Je suis très heureux, car on va tout vous raconter. Ils seront tous là (…) ». 

En effet, parmi les invités attendus figurent Jean-Edouard, Loana, Steevy, mais aussi Fabrice, Delphine, Christophe et Julie, Kenza En ce qui concerne la mère de Mindy, le chroniqueur de Baba souligne qu’elle viendra « seulement si elle va bien ». Par ailleurs, d’autres personnalités seront excusées à l’occasion de cet évènement marquant. Mais lesquelles ? La réponse dans ce qui suit…

« Ce programme ne m’a rien apporté sur le plan humain »

Toujours selon Benjamin Castaldi : « Les seuls qui ne seront pas là, c’est Aziz. Ce-dernier travaille actuellement dans un métier qui ne lui permet pas de montrer son visage et Laure qui… no more, no more ». Celui qui a composé C’est génial d’être une fille avait fait part de son point de vue très amer, au sujet de cette aventure qui l’a aidé à se faire connaître du grand public.

L’animatrice de 45 ans souligne à ce propos : « La prod’ m’a fait passer pour la JR du jeu. Cette célébrité inopinée n’avait aucun sens » lors d’une « entrevue pour Télé Star. Et la mère de famille d’ajouter : “La sortie d’ailleurs a été d’une agressivité accablante. On était seul à faire face à ça. (…) Ce programme ne m’a rien apporté sur le plan humain”. Les fans risquent d’être déçus de ne pas pouvoir la retrouver avec ses anciens acolytes le mois prochain…