Lola Marois, l’héroïne emblématique de Plus belle la vie a récemment essuyé de vives critiques sur Twitter. Mais pour la comédienne, il est hors de question de se laisser piétiner de la sorte. Voici sa réaction !

Lola Marois est une femme de caractère ! Cruellement critiquée sur Twitter, l’héroïne de Plus belle la vie a décidé de régler ses comptes avec ses haters… ça chauffe sur les réseaux sociaux !

« Ils certifient les gens importants »

Celle qui interprète avec brio la policière du Mistral sait comment s’y prendre lorsqu’on la chercher sur la Toile ! À la suite des critiques virulentes d’un admirateur, elle a décidé de lui montrer de quel bois elle chauffe ! Tout a commencé avec une publication en story Instagram de l’actrice de 38 ans. Dans ce post, elle fait savoir le monde qu’il peut y avoir au moment où les salles de spectacles ne sont pas encore ouvertes.

Privé de son audience, son mari, Jean-Marie Bigard, passe le plus clair de son temps sur Internet et il est partout : Instagram, TikTok… Pour les artistes, cette fermeture des salles de théâtre et de cinéma représente un véritable enfer. C’est donc tout naturellement que sa bien-aimée tente de le défendre. C’est ainsi qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux  : « Comment accepter des transports pleins à craquer alors que toute la culture doit rester à l’arrêt? ».

Plus tard, Twitter a supprimé sa certification ! Lorsqu’elle constate cette annulation, elle est déçue de ne plus revoir le logo bleu sur son nom. Elle demande alors des explications en allant sur le compte officiel du réseau social. « En revanche Twitter pourquoi je suis plus certifiée on m’explique ?! ». Mais ce fut un internaute qui a répondu à la place du géant de réseau social. Ce dernier a commenté sur une note d’ironie : « Ils certifient les gens importants »…

Un tacle qui ne passe pas…

En guise de contre-attaque, Lola A répondu sans une once d’hésitation : « J’étais certifiée que tu matais encore des vidéos sur comment perdre sa virginité à 25 ans ». Alors qu’elle a démarré sa carrière au petit écran en 2003, la jolie blonde ne supporte pas qu’on la critique de la sorte. Elle lâche même un boloss à l’encontre du détracteur qui a fait profil bas depuis.

La remarque de la principale concernée a suscité de vives réactions sur la Toile. Certains internautes ont par exemple répondu : « Il y a un peu d’Ariane en Lola ». L’actrice et son mari qui se sont dit oui en 2011 semblent être sur la même longueur d’onde depuis leur mariage. Les deux tourtereaux se soutiennent en toutes circonstances et comme son compagnon, elle n’hésite pas à sortir ses griffes quand il le faut !