Lou Pernaut est au plus mal. Alors qu’elle souffre le martyre, elle a tenu à partager sa douleur sur Instagram. Mais qu’est-il arrivé à la fille de Jean-Pierre Pernaut ? On vous dit tout !

Après avoir été vacciné pour la première fois contre le Coronavirus, Lou Pernaut a ressenti les effets secondaires. Un véritable calvaire qu’elle a tenu à partager avec ses milliers de followers mardi dernier sur Instagram. Le point à travers cet article.

« Mon bras est en train de me tuer… »

Lou Pernaut s’est fait administrer la première dose du vaccin contre le Coronavirus. La fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut a pu recevoir sa première injection pour se protéger activement contre la Covid-19. Un événement important qu’elle a tenu à publier en photos sur les réseaux sociaux. Dans sa publication, l’adolescente de 18 ans montre même le document qui prouve qu’elle a bien été vaccinée.

Seulement, quelques heures après l’injection, la sœur de Tom a commencé à ressentir des effets secondaires. Sur Instagram, elle s’est exprimée à cœur ouvert pour partager ses douleurs. « Je suis au bout de ma vie (…). Mon bras est en train de me tuer », a-t-elle expliqué. La jolie blonde enchaîne en se plaignant de maux de tête atroces, de fièvre et de fatigue. Malgré tout, elle reste optimiste en soulignant : « Au fond, je me dis que je souffre pour mon bien ».

Bien qu’elle soit encore épuisée, elle a tout de même tenu à sensibiliser ses abonnés à se faire vacciner. Un léger coup de fatigue s’est vite dissipé puisque le lendemain, la principale concernée était en forme comme jamais. Au moins maintenant, elle sait à quoi s’attendre à l’issue de la seconde piqûre. Dans tous les cas, ses parents peuvent être fiers d’elle. Mais Lou Pernaut n’est pas la seule à avoir souffert après la première injection

La compagne de Michel Cymes a subi le même sort

Les effets secondaires sont normaux à l’issue de la première injection. Seulement, le degré et la forme diffèrent d’un sujet à l’autre. L’épouse de Michel Cymes, elle aussi, en a payé les frais. Comme l’a confié le médecin de 64 ans sur le plateau de C à Vous il y a quelques semaines : « Elle a passé une nuit un peu plus compliquée parce que c’est souvent comme ça ». Mais pas de panique, le célèbre chirurgien assure que ces symptômes sont sans danger !