Louane passe aux aveux. Elle se confie sur la fois où elle a dû inventer un gros canular pour pouvoir rejoindre « La Famille Bélier » ! On vous dit tout !

À l’occasion de son passage sur le plateau de Nikos Aliagas dans « 50 minutes Inside », Louane a fait des révélations fracassantes. La chanteuse à la voix d’or revient sur une drôle d’anecdote concernant le film « La Famille Bélier », dans lequel elle joue le rôle principal.

Un parcours hors pair pour la talentueuse Louane

Depuis qu’elle a participé au télé-crochet The Voice, la carrière de Louane a pris un envol extraordinaire. Celle qui s’appelle en réalité Louane Emera peut aujourd’hui être fière de son parcours. À 24 ans, elle n’est pas seulement une chanteuse talentueuse, elle officie également dans le monde du 7e art. En effet, les fans l’ont vu à l’œuvre dans la fiction intitulée « La Famille Bélier », lancée il y a 7 ans à l’écran. Le film a fait un carton plein dans les salles de cinéma en réunissant plus de 7 millions d’aficionados. 

La jolie blonde est intervenue ce week-end sur le plateau de TF1, dans l’émission « 50 minutes inside ». Au cours de son entretien avec le réalisateur Éric Lartigau, elle a fait des confidences surprenantes concernant ses premiers pas dans le cinéma. Elle est notamment revenue sur les nombreuses tentatives qu’elle a dû passer avant d’être choisie pour incarner le personnage de Paula. Après avoir fait connaissance avec l’équipe du plateau de tournage, la principale concernée devait faire un choix crucial. Faire ses répétitions dans The Voice ou réaliser les essais pour La Famille Bélier

Louane : « Désolée TF1 »

En effet, il semblerait que Louane aurait mené en bateau la production du télé-crochet où officient actuellement Vianney, Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. Selon son témoignage : « Je n’étais pas autorisée à sortir. Et donc j’ai dû mentir — désolée TF1 — en expliquant que j’étais malade comme un chien, que je devais me rendre chez un médecin. Mais en réalité j’étais sortie pour passer les essais de “La famille Bélier ». Et sa petite manigance a bien payé puisqu’elle a réussi à convaincre Éric Lartigau. 

À ce propos elle indique : “Éric me balance : ‘Écoute si tu te sens prête ? Ça va être travail de malade comme tu n’as jamais vécu !’ Et je lui réponds, sans me douter de rien sur la charge de travail qui m’attend, ‘oui bien sûr, grave !’ Et il me réplique ‘OK bah c’est toi’”. Quelques mois après, en février 2015 plus précisément, la comédienne a décroché le César du meilleur espoir féminin. Sacré Louane !