Louane aurait-elle dévoilé la date d’anniversaire de sa fille Esmée ? Sur Instagram, la mère de famille vient de poster un cliché qui en dit long…

Une récente publication de Louane a fait jaillir une question en particulier dans la tête de ses nombreux followers. La chanteuse a-t-elle donné naissance à la petite Esmee il y a un an jour pour jour ? Il semblerait en effet que leur idole ait enfin dévoilé la date d’anniversaire de son bout de chou. On vous dit tout !

« Oui, elle a mis ses petits doigts dedans »

Au mois de janvier 2020, Louane a annoncé sa grossesse à l’occasion du défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier. Mais ce n’est pas tout. Les fans ont également appris qu’elle avait accouché plusieurs semaines après avoir donné naissance à son enfant. Il faut dire que la chanteuse de 24 ans est du genre mystérieux. Elle n’aime pas afficher sa vie personnelle en public.

Mais le jeudi 25 mars dernier, la principale concernée s’est visiblement lâchée sur les réseaux sociaux. Une publication laisse en effet penser que la petite Esmee venait de célébrer son tout premier anniversaire. Sa mère aurait-elle décidé de dévoiler sa date de naissance à cette occasion ? L’ancienne révélation de The Voice a posté en story une photo d’un magnifique gâteau sur lequel est mentionné le prénom de son enfant. En description, elle a écrit : « Oui, elle a mis ses petits doigts dedans ».

« Je n’étais pas prête sur le plan psychologique (…) »

Ce cliché posté sur la Toile et qui révélerait un renseignement très important ne serait pas le fruit du hasard. Il faut dire que Louane contrôle à la perfection son image et les nouvelles qui circulent à son égard. De nature réservée, elle ne dit jamais grand-chose de sa vie personnelle. Le public sait tout simplement qu’elle partage sa vie avec Florian Rossi et que c’est le père de famille qui a choisi le prénom d’Esmée.

Comme elle l’a souligné sur TF1 : « Il m’a fait la proposition et j’ai trouvé ça très très stylé. Esmée signifie qui est aimé ». À l’occasion d’une entrevue pour Le Parisien, la célébrité a confié que sa fille était un « bébé super cool ». Elle a également avoué en pleine période de confinement : « Il y a eu un moment où, quand je suis revenue de la maternité, je suis restée deux semaines chez moi, je ne suis pas sortie dehors. Deux semaines, c’est très, très long. Je n’étais pas prête sur le plan psychologique, j’étais très effrayée ».