Visiblement, rien ne va plus entre Louane et son compagnon, Florian. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les embrouilles au sein du couple. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails !

À l’occasion d’une récente entrevue sur Europe 1, Louane s’est livrée sans retenue au sujet de sa vie privée. La chanteuse de 24 ans est notamment revenue sur la crise que traverse actuellement son couple avec Florian. Zoom sur ce témoignage poignant !

Un couple en crise

Au cours de son passage devant Anne Roumanoff, Louane a fait des confidences bouleversantes concernant sa vie sentimentale. Celle qui a participé à The Voice a confié : « Ce n’est pas facile de vivre avec moi, ça, c’est clair ». Des aveux qui ont été relayés dans le magazine Ici Paris, dans un récent numéro. La jeune artiste enchaîne en expliquant : « Lorsqu’il rentre tard par exemple, et que la batterie de son téléphone est à sec, ça peut créer des disputes entre nous ».

La mère de la petite Esmée (née en mars 2020) souligne toutefois : « Je suis extrêmement gentille. Mais parfois, lorsque je perds le contrôle de mes émotions, je peux devenir insupportable. Il faut avouer que mon compagnon est très courageux de rester avec moi ». D’ailleurs, la mère de famille a récemment révélé qu’elle a écrit son morceau intitulé « Ta peau » en guise d’excuse à son chéri.

Une chanson d’amour pour son compagnon

Louane aurait composé cette chanson dans le but de demander pardon au père de sa fille pour son attitude. À ce propos, la chanteuse précise : « Lorsque je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuse pour mon petit-ami. On s’était disputé et je raconte la journée que j’ai vécu à travers ce titre. Je me suis réveillé et il n’était plus là. Il était en colère et il m’a fait la gueule pendant toute la journée. J’ai fini par lui envoyer un mail avec ce morceau pour me faire pardonner ».