Louane a décidé de changer de look et elle n’a pas cherché bien loin ! Séduite par la coiffure à l’ancienne de Selena Gomez, elle a décidé de l’adopter à son tour. Décryptage.

Visiblement, Louane n’a pas fini de nous impressionner avec ses talents et sa beauté ! Cette année encore, la chanteuse de 24 ans frappe fort avec une séduisante coupe à l’ancienne qui a tout pour plaire ! C’est ainsi qu’elle a décidé depuis quelques jours de récupérer sa blondeur naturelle ! Le tout mis en valeur par une sublime frange rideau ! De quoi nous plonger directement dans l’ambiance folle des années 70…

Louane séduite par une nouvelle mode très en vogue : la Modern Perm

Alors que les fans avaient l’habitude de la voir avec les cheveux lisses auparavant, Louane s’est complètement métamorphosée. La chanteuse a dernièrement créé le buzz sur Instagram après avoir publié un cliché qui en dit long… Sur la photo, la jeune actrice est méconnaissable avec ses longueurs parfaitement bouclées. Une tendance inspirée des années 70 qui lui va à ravir !

Pour couronner le tout, elle a opté pour un maquillage lumineux et un crop sensationnel en version damier. La question se pose aujourd’hui : serait-ce un hommage à la célèbre série « Le jeu de la dame » diffusée sur Netflix ? Dans tous les cas, on sait aujourd’hui que cette coupe de cheveux est très en vogue. Une coiffure à l’ancienne baptisée « Modern Perm » à laquelle plusieurs stars ont craqué, comme c’est le cas de Selena Gomez.

La Modern Perm : comment ça marche ?

L’avantage de la Modern Perm réside dans sa capacité à s’adapter à toutes les coupes de cheveux. Que vous portiez un carré court ou une coupe longue dégradée, cette coiffure vintage vous ira à la perfection. Pour la réaliser, il suffit de boucler les cheveux sans utiliser d’appareil chauffant. À la place, il est recommandé d’utiliser du papier d’aluminium. À la clé, un résultat naturel renversant ! N’oubliez pas de vaporiser l’ensemble avec un spray texturisant avant de réaliser les boucles. Pour celles qui aiment les ondulations plus serrées, il est préférable d’utiliser un fer à boucler. Et enfin pour terminer, n’hésitez pas à accompagner la coiffure avec une magnifique frange rideau ! Pour une tenue longue durée, pensez à vaporiser l’ensemble avec de la laque ! Et vous, allez-vous craquer pour la Modern Perm ?