Le retour de Louane sur le plateau de The Voice au cours du week-end dernier a suscité de vives réactions. En effet, les internautes sont nombreux à l’avoir critiqué sur les réseaux sociaux. La jeune chanteuse craque…

L’aventure The Voice a touché à sa fin samedi dernier sur TF1. Et c’est Marghe, talent de Florent Pagny qui a remporté le trophée cette année. Une soirée riche en émotions vives qui a fait réagir de nombreux fans sur la Toile. Parmi eux, il y a ceux qui se sont inquiétés à l’issue de la prestation de Louane. Et pour cause…

Les internautes s’acharnent sur Louane

Sur Twitter, les internautes n’ont fait preuve d’aucune pitié envers l’interprète de « Je vole ». En effet, les commentaires méchants et désagréables ont jailli à l’encontre de la chanteuse à l’issue de sa prestation avec Cyprien (talent d’Amel Bent). Des critiques « grossophobes » qui ont agacé les fans de Louane. Un véritable crève-cœur pour la principale intéressée qui se remet à peine de la tragique disparition de ses parents.

Malgré tout, l’artiste de 24 ans peut compter sur le soutien sans faille de ses nombreux admirateurs. Sur la Toile, ces derniers ont qualifié les détracteurs de « lâche ». Mais ces contre-attaques vont-elles suffire à calmer les tensions ? Dans les commentaires, on a pu lire une réflexion qui résume tout : « Honnêtement, en quoi le poids d’une personne influence sur ce qu’elle est, son talent, etc. ».

Un projet innovant en cours…

Malgré toutes ces accusations, Louane ne recule devant rien dans sa carrière d’artiste. Il y a quelques jours, on a appris qu’elle commençait le tournage d’un feuilleton policier sur la première chaîne. Un projet inédit que nous avons tous hâte de découvrir sur nos écrans ! En effet, pour la première fois, la jeune maman va s’illustrer au cinéma et on est persuadé qu’elle sera, comme toujours, au top ! Une chose est sûre : ses parents, où qu’ils soient, peuvent être fiers de leur fille.