Hors de question pour Luana Belmondo de laisser passer la trahison de son ex BFF, Laeticia Hallyday. La belle-fille de Jean-Paul Belmondo décide de se venger sur Instagram !

Alors qu’elles étaient très complices pendant plusieurs années, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo ne sont plus aujourd’hui sur la même longueur d’onde. En effet, la discorde a commencé le jour où la blonde de 50 ans a préféré défendre Laura Smet et David Hallyday à la place de sa meilleure amie. Depuis, le torchon brûle entre les deux femmes.

« La résilience reste la seule façon d’accepter »

La tragique disparition du rocker français a tout changé ! Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, une guerre éclate entre les proches du Taulier. D’une part, sa dernière épouse, Laeticia Hallyday et de l’autre, ses deux aînés (Laura et David). Dans ce combat, l’acolyte de la veuve du Taulier n’a pas vraiment défendu la mère de Jade. Résultat, la mère de famille s’est battue seule contre tous. Donc pour se venger, la compagne de Jalil Lespert a décidé d’annuler le rôle de marraine de sa fille à Luana Belmondo…

Une décision qu’elle a prise sans avoir pris soin de prévenir au préalable la principale concernée. En 2019, elle choisit Marie Poniatowski comme nouvelle marraine de sa fille. Une initiative qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue auprès de son ex BFF. L’année dernière, lors d’une entrevue pour le magazine Gala, elle a souligné : « J’ai appris par les médias que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle sera toujours dans mon cœur. Le destin en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste la seule façon d’accepter ».

Luana Belmondo riposte sur Instagram

Mais il semble que Luana Belmondo n’a pas pour autant enterré la hache de guerre. Le 9 avril dernier, la femme de Paul Belmondo a ressorti cette histoire sur le tapis. Sur son compte Instagram, elle a posté un cliché d’elle avec une description qui en dit long. On pouvait lire en légende de la photo : « Trop souvent je vois des gens qui ont complètement changé. Dommage pour eux. Il ne faut jamais trahir ni oublier ses origines. Il faut toujours se rappeler d’où on est parti ». Reste à savoir si le message est passé auprès de la principale concernée…