Lucie, la finaliste de Koh-Lanta, les armes secrètes crée actuellement le buzz sur la Toile. En effet, elle ressemble tellement à un chanteur français très connu que les internautes se demandent s’ils ne sont pas frère et sœur. De qui s’agit-il ? On vous dit tout.

Vendredi dernier, les inconditionnels de « Koh-Lanta, les armes secrètes » ont pu assister à la grande finale sur TF1. À l’issue des votes du conseil, Lucie a largement été dépassée par Maxine. Au cours du prime, la boxeuse professionnelle a suscité la curiosité des téléspectateurs. En effet, l’aventurière ressemble comme deux gouttes d’eau à un chanteur bien connu du public français…

Maxine sacrée grande gagnante de Koh-Lanta, les armes secrètes

Après plusieurs semaines de compétition au cœur de la Polynésie française, c’est finalement Maxine qui remporte haut la main l’édition « Les armes secrètes » de Koh-Lanta. Vendredi dernier, tous les aventuriers ayant participé à l’émission étaient réunis autour de Denis Brogniart pour assister au dépouillement final. Pour rappel, c’est Maxine qui a remporté l’épreuve des poteaux. Elle devait ensuite choisir entre Jonathan et Lucie pour aller en finale avec elle.

C’est donc la championne de MMA qu’elle a décidé d’affronter pour les votes du conseil final. Interrogé sur ses ressentis à l’issue des poteaux, Jonathan a confié : « C’était atroce. J’ai souffert du début jusqu’à la fin. C’était la pire épreuve de Koh-Lanta. Heureusement que j’ai l’habitude de souffrir parce que là, la douleur était vraiment insupportable ». La grande gagnante quant à elle a tenu à s’expliquer concernant son choix de défier Lucie.

Lucie et Lionel Tim sont-ils frère et sœur ?  

Maxine affirme ainsi : « Je me suis dit que je privilégierais celui qui arriverait en seconde position. […] J’ai aussi envie de penser à moi pour une fois… Choisir Lucie me donnerait également plus de chance dans les votes sachant que Jonathan qui est hyper apprécié ». Et la gymnaste a eu raison ! À l’issue du vote final, les aventuriers ont été nombreux à voter pour elle, au grand dam de Lucie, seule ex-jaune à être arrivée jusqu’en finale.

Au cours du prime, la boxeuse professionnelle s’est habillée sur son 31, tout comme les autres candidats. Elle portait un pantalon taille haute et un crop top. Mais un détail en particulier a frappé l’œil de lynx des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission ont remarqué qu’elle ressemblait énormément à Lionel Tim. Dans les commentaires, certains internautes se demandaient même s’ils n’étaient pas frère et sœur. Pour rappel, le chanteur a participé au programme Popstars aux côtés de Matt Pokora en 2003.