La célèbre choriste de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll a essuyé des critiques de la part d’un internaute. Mais pas de quoi la contrarier. Elle joue la « fofolle » dans l’émission et elle l’assume. Voici la réponse pleine d’humour qu’elle a donné au hater…

Magali Ripoll, c’est celle qui fait le show dans N’oubliez pas les paroles. Il faut dire que la collègue de Nagui sait animer comme il faut l’ambiance sur France 2, à chacune des prestations des candidats. Lundi dernier, un internaute s’est permis de la critiquer sur les réseaux sociaux. Voici la réponse cash qu’elle lui a délivré !

Magali Ripoll : la « foldingue » de N’oubliez pas les paroles

S’il y a bien quelqu’un qui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de NOPLP, c’est bien Magali Ripoll ! Celle qui peut être qualifiée comme le bras droit de Nagui ne manque jamais l’occasion de faire le show. Avec ces déguisements extravagants et sa personnalité un peu loufoque, elle contribue au succès du programme. C’est ainsi que les fans de l’émission l’ont vu habillé en banane ou derrière un costume à la Pamela Anderson. Tous les moyens sont bons pour divertir le public !

D’ailleurs, la séduisante brune ne manque pas de se qualifier elle-même comme la « foldingue » du plateau. Un trait de personnalité qui la rend encore plus attachante aux yeux du public de France Télévisions. Lundi dernier, l’amie du mari de Mélanie Page s’est manifestée avec une moto pour enfant sur le plateau. De quoi déclencher l’hilarité.

À ce propos, la principale concernée a indiqué : « J’ai réussi mon permis moto !!! Prenez soin de vous et Bizoux to all of you The Roudoudouzzzz ! » Et de poursuivre : « Maintenant, je recherche des sponsors pour m’épauler dans mes courses sur piste. Attention cette vidéo se termine très mal. L’héroïne principale décède à la fin. Âmes sensibles s’abstenir ». Une blague qui n’a pas vraiment été du goût de certains sur la Toile…

La choriste sort ses griffes à sa manière


En dessous de cette publication, un internaute avait commenté : « Si j’ai bien compris, Magali Ripoll gagne de l’argent en faisant le con ? Plus je vous vois, moins je vous apprécie ! Vous êtes un pantin mécanique… ». À ces remarques, la musicienne a tout simplement répondu : « J’ai toujours fait le clown… depuis le début… si vous ne l’ignoriez, c’est que vous me prenez pour quelqu’un d’autre. Ce qui est vraiment désolant ».

Après quoi, la principale concernée a obtenu le soutien de ses milliers d’abonnés Instagram. Parmi leurs messages, on a pu lire : « Moi je trouve Magali fantastique, elle met l’ambiance, elle s’amuse (…) ne changez rien surtout ! » ou encore « Moi je vous trouve absolument adorable, tout comme vos collègues musiciens, je pense à Fabien notamment (…) ». Voilà qui devrait faire plaisir à la complice de Fabien Haimovici !