Stéphane Plaza était à deux doigts de dévoiler l’adresse de Marc-Antoine Le Bret et Marie-Ange Casta lors de son intervention dans « On est en direct » ! On vous dit tout !

Le week-end dernier, Stéphane Plaza avait répondu à l’invitation de France 2 de venir dans « On est en direct« . Il devait intervenir pour faire la promotion de son nouveau magazine consacré à l’art de vivre et à l’immobilier. Le BFF de Karine Le Marchand était en pleine forme et prêt à dévoiler l’adresse de deux de ses clients en direct, à savoir, Marc-Antoine Le Bret et Marie-Ange Casta.

Stéphane Plaza pète la forme sur le plateau de L. Ruquier !

Le célèbre agent immobilier de France vient de démarrer un projet inédit baptisé « Bienvenue chez vous« . Stéphane Plaza, qui a une belle carrière devant lui, lancera prochainement son nouveau magazine bimestriel le 8 avril prochain. Un illustré qui contient divers articles dédiés à l’immobilier, bien évidemment, ainsi qu’à l’art de vivre et au design d’intérieur. En effet, l’auteur a réalisé qu’il fallait entretenir autrement ses nombreux fans face aux multiples confinements. Une situation qui contraint de nombreuses personnes à rester chez elles. 

Samedi dernier, dans le cadre de son passage dans « On est en direct » pour cette occasion, l’expert a fait des révélations étonnantes. Extrêmement confiant et à l’aise devant son acolyte, Laurent Ruquier, il était d’humeur particulièrement enjouée. Parmi les autres invités du jour figurent Marc-Antoine Le Bret. L’imitateur à la réputation indéniable ne s’attendait pas à ce que l’animateur de l’émission l’interroge sur sa vie privée. En effet,  le compagnon de Benoît Petitjean lui a demandé s’il avait trouvé un appartement où vivre en soulignant qu’il était marié et avait des enfants…

« Moi je connais par coeur son adresse (…) « 

Marc-Antoine Le Bret est marié à Marie-Ange Casta. Les deux tourtereaux se sont dit oui en juin 2019 à Lumio, en Corse. De cette union sont nés deux petits chérubins, dont le dernier a vu le jour il y a quelques mois seulement. C’est ainsi que l’animateur de « Recherche appartement ou maison » a déclaré connaître où ils habitent exactement. Stéphane Plaza commence par balancer : « Moi je connais par coeur son adresse. Je la connais bien, je ne dirai pas où, à côté d’un restaurant, près de chez moi« . 

Déstabilisé, l’humoriste de 35 ans a répondu : « Vous n’êtes pas loin donc je pourrai aussi vous fournir l’adresse« . Des déclarations qui ont vite refroidi le frère d’Olivier Plaza qui réalise que son adresse pourrait également être dévoilée au grand public. Plus tard, il a affirmé que le père de famille habitait dans le Marais, tout comme lui. Comme quoi, si jamais vous croisez Stéphane Plaza à côté de chez vous, prenez la fuite !