Marc Lavoine vient de créer la consternation auprès du public de The Voice 2021. En effet, un détail un peu particulier n’a pas échappé aux yeux bien curieux des internautes. On fait le point pour vous !

Mais que s’est il donc passé avec le chanteur de 58 ans ? Le week-end dernier, sur le plateau de The Voice, Marc Lavoine ne cessait de réaliser un drôle de ménage avec ses lunettes. Ce qui n’a pas échappé aux yeux des téléspectateurs. Découvrons-en plus à travers cet article. 

Marc Lavoine : « On fait un travail collectif »

Samedi dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi de la dixième édition du célèbre concours « The Voice ». À l’occasion de cette nouvelle aventure, Florent Pagny a fait son come-back accompagné du chanteur Vianney. Les autres coachs ont quant à eux conservé leur fauteuil rouge. À savoir Marc Lavoine et Amel Bent. L’interprète de « Elle a les yeux révolver » s’est d’ailleurs prononcé quelques jours auparavant sur Sud Radio. Au cours de son intervention, il a affirmé : « On est quatre et on est vraiment ensemble (…) On fait un travail collectif. Il n’y a pas de tactique précise sinon celle d’aider les talents à bien préparer leur travail et de donner le meilleur d’eux-mêmes ». 

« Quel est le projet de Marc Lavoine avec ses lunettes ? »

Très vite, Marc Lavoine a créé le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont été frappés par la délicatesse avec laquelle il mettait et enlevait les lunettes, ni vu ni connu. Un tic qui a créé l’hilarité sur la Toile. On a ainsi pu lire de nombreux commentaires comme : « Il va finir par briser ses lunettes », « Quel est le projet de Marc Lavoine avec ses lunettes ? », « Il est relou de jouer avec ses lunettes ! Va chez l’opticien frère ! » « Il les tient comme si c’était une loupe ! », « une visite chez l’ophtalmo s’impose !! » ou encore « Pour me mettre dans la peau de Marc Lavoine, j’ai décidé de poursuivre l’émission sans mes lunettes ». En bref, les remarques au sujet de sa manie avec les lunettes ont beaucoup amusé les inconditionnels de « The Voice ». Reste à savoir si le principal concerné souffre éventuellement de presbytie. Rendez-vous samedi prochain à 21 h 5 sur La Une pour découvrir la performance de nouveaux talents de la chanson !