Les fidèles téléspectateurs de « The Voice » ont eu droit à un gros fou rire sur le plateau de TF1 ! Cette fois, c’est Marc Lavoine qui a déclenché l’hilarité en sortant deux paires de lunettes. De quoi faire jubiler les internautes de plaisir !

Marc Lavoine a une nouvelle fois été la cible des moqueries des téléspectateurs. En effet, le coach de The Voice, bien connu pour sa fâcheuse manie avec les lunettes a encore fait des siens ! De quoi divertir les inconditionnels du télé-crochet ! Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre !

« En vérité, je “zoome” sur les talents, pour les observer au plus près »

Depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison de « The Voice », les téléspectateurs sont nombreux à suivre l’évolution de l’aventure sur TF1. Il faut dire que cette année, le télé-crochet a été marqué par le comportement jugé « scandaleux » de Vianney. En effet, l’interprète de « Beau-papa » s’est attiré les foudres des internautes à force de jouer au pitre. Ensuite, l’exclusion du candidat « The Vivi » qui a créé une vive polémique. Sans oublier, Vanina, la choriste d’Amel Bent qui a décidé de poursuivre son envol avec un autre coach.

Mais un autre membre du jury crée également le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Marc Lavoine et sa manie incontrôlable avec les lunettes attisent la curiosité des téléspectateurs. Le samedi 20 février dernier, l’ex-compagnon de Sarah Poniatowski a brisé le silence au sujet de cette fâcheuse habitude. Sur son compte Instagram, le chanteur a écrit : « En vérité, je “zoome” sur les talents, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près ».

« Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! »

Samedi dernier, Marc Lavoine a une nouvelle fois essuyé les moqueries des téléspectateurs. Et pour cause, il ne s’est plus contenté de jouer avec une seule paire de lunettes. Cette fois, il a utilisé deux paires de lunettes en même temps. De quoi déclencher le fou rire sur la Toile. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à lancer des piques à l’encontre du collègue de Florent Pagny.

Parmi ces commentaires, on a pu lire : « Je commence à croire que Marc Lavoine ne sait pas que les lunettes, ça se porte sur le nez », « Il lui faut une paire de lunettes pour chaque œil », « Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! », « Il est énorme Marc Lavoine », ou encore « C’est moi ou Marc Lavoine vient de faire un subtil placement de produit pour Alain Afflelou ? », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Une fois encore, l’interprète de « Elle a les yeux revolver » en a pris pour son grade !