Incroyable ! On vient d’apprendre que Marghe, l’une des finalistes de The Voice, partagerait un lien en commun avec le chanteur Jimmy Cliff. On vous dit tout !

À l’issue de la demi-finale de The Voice qui s’est déroulée la semaine dernière, quatre talents ont été couronnés vainqueurs. Il s’agit de Jim Bauer (Team Marc Lavoine), Cyprien (Team Amel Bent), Mentissa (Team Vianney) et Marghe (Team Florent Pagny). Cette dernière, plus particulièrement, a déjà fréquenté une figure iconique de la musique reggae par le passé.

Le niveau est très élevé cette année

Après plusieurs semaines de concours riches en découvertes et en émotions vives, le décompte est lancé sur TF1 ! La grande finale de The Voice aura lieu samedi soir. Un rendez-vous très attendu par les inconditionnels du télé-crochet et les fans des 4 talents encore en lice. On retrouve le redoutable Jim Bauer dont les prestations sont tout autant époustouflantes les unes comme les autres.

Chez Amel Bent, Cyprien nous a démontré encore une fois qu’il est capable de tout faire avec sa voix d’ange. Marghe, celle dont son mentor est particulièrement fier en raison des efforts incroyables qu’elle a déployés le long du concours. Comme il le souligne « J’ai commencé avec une gamine et je termine l’aventure avec une femme ». Et enfin, Mentissa, devenue une amie très complice de Vianney, nous emporte davantage avec sa voix riche en émotions intenses.

Bref, nos quatre finalistes méritent tous de remporter cette 10e saison du télé-crochet. Mais seul l’un ou l’une d’entre eux sera sacré vainqueur ! Pas de quoi inquiéter la benjamine de cette saison. La talentueuse Marghe, de père italien et de mère malgache, est véritablement née pour faire de la musique. En effet, dès son plus jeune âge, la championne de Florent Pagny a déjà côtoyé un style de musique bien particulier…

Le reggae dans le sang

La passion que Marghe a développée pour le chant et la musique vient donc principalement de sa famille. En effet, dès sa plus tendre enfance, la jeune femme s’amusait à jouer dans la peau de sa tante maternelle L Saphira, artiste célèbre dans son île. Mais ce n’est pas tout ! La candidate voit sa notoriété grimper lorsqu’elle va croiser le chemin du chanteur Jimmy Cliff. L’ancien mannequin a d’ailleurs assuré certaines parties de l’interprète de Hakuna Matata. Elle avait fait sa connaissance au cours d’un concert.

Depuis, la jolie métisse italiano-malgache s’est inspirée de sa musique et de son identité musicale. Aujourd’hui, Marghe est fière de son parcours et une chose est sûre : la musique et elle ne font qu’un. Raison pour laquelle elle a décidé de vivre de sa passion. D’ailleurs, sa participation au célèbre télé-crochet de la première chaîne pourrait donner un nouveau tournant à sa carrière, quelle que soit l’issue de l’aventure. Rendez-vous demain soir pour découvrir qui va remporter la 10e saison de The Voice…