Marie-Sophie Lacarrau s’est récemment prononcée au sujet d’une habitude qu’elle ne changera sous aucun prétexte. Zoom sur ces confidences surprenantes de la journaliste de TF1 !

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau a fait plusieurs confidences lors de son entrevue pour Télé-Loisirs. À 45 ans, la journaliste s’est livrée sur sa vie familiale et une habitude qu’elle réalise constamment sur TF1. On vous dit tout !

Marie Sophie Lacarrau cartonne sur TF1

Au mois de décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a présenté pour la dernière fois le JT de 13 h sur la première chaîne. Le mari de Nathalie Marquay tire sa révérence après 30 ans de bons et loyaux services. Depuis, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a pris le relais. Si l’ancienne journaliste de France 2 a fait l’objet de nombreuses critiques au départ, elle a finalement réussi à s’imposer sur TF1.

Au début de la semaine, la jolie blonde de 45 ans a fait des confidences auprès de l’équipe de Télé-Loisirs. L’objectif de l’entrevue est de mettre la lumière sur la place des femmes dans les métiers d’ordinaire « masculins ». Pour la principale concernée, il est hors de question de renier sa féminité après avoir succédé à JPP aux commandes du 13 h.

« J’en porte parce que j’adore ça… »

Les fidèles téléspectateurs de TF1 auront sans doute remarqué que Marie-Sophie Lacarrau présente tous les jours le JT avec ses hauts talons ! Un accessoire qui ne la quitte jamais à chacune de ces interventions. À ce propos, la journaliste explique : « J’en porte parce que j’adore ça. Je suis une femme et je l’assume (…) ». La successeure de JPP enchaîne en précisant : « Je ne les porte pas pour représenter quoi que ce soit. Je les mets tout le temps, car j’adore ça ! ». À l’issue de cette mise au point, la présentatrice a tenu à préciser que cette habitude est ancrée en elle. Une chose est sûre : elle ne changera cette habitude pour rien au monde !