Un mois après avoir pris les devants dans le JT de 13 heures sur TF1, les fidèles téléspectateurs ont véritablement été bluffés par les performances de celle qui a remplacé Jean Pierre Pernaut. Mais ce nouveau poste ne met pas Marie-Sophie Lacarrau  à l’abri du stress et de la pression…

Le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1 continue toujours à animer les discussions sur les réseaux sociaux. Depuis, c’est l’ancienne journaliste de France 2, Marie-Sophie Lacarrau qui a pris le relai. Seulement, aux dernières nouvelles, il semblerait que la présentatrice de 45 ans ait fait une légère crise de panique au cours de son intervention. Parviendra-t-elle à surmonter la pression et le stress encore plus longtemps ?

Marie-Sophie Lacarrau a du mal à garder son calme à quelques heures du journal de 13 heures !

Les internautes étaient surpris d’apprendre la nouvelle sur les réseaux sociaux. Cela fait maintenant un mois que Marie-Sophie Lacarrau a remplacé JPP, à la tête du journal de 13h sur TF1. Pendant plusieurs années, les fidèles téléspectateurs se sont habitués à voir l’époux de Nathalie Marquay prendre les devants dans le programme télévisé. Depuis, le journaliste de 70 ans a gagné une place grandissante dans le cœur du public. En effet, les résultats d’audience ont toujours dépassé les attentes de la chaîne privée. Donc forcément, quand quelqu’un d’autre le remplace, la pression est à son comble pour le successeur.

Quoi qu’il en soit, le père de Lou, Tom, Olivier et Julia est toujours présent à l’écran, notamment sur LCI où il vient de lancer une nouvelle émission baptisée Jean-Pierre & Vous. Une manière de rassurer ses admirateurs comme quoi il reste toujours très proche d’eux. Chaque semaine, son show est très attendu par des millions de Français qui aiment suivre et donner leurs opinions sur les thèmes brûlants de l’actualité en France.

Cette photo complètement atterrée de Marie-Sophie Lacarrau qui en dit long…

Depuis l’apparition de l’épidémie, JPP n’a pas cessé de pousser des gros coups de gueule à l’antenne. Dernièrement, il a haussé le ton au sujet des campagnes de vaccination. Un thème d’actualité qui ne cesse de faire scandale auprès de plusieurs français souhaitant se faire vacciner au plus vite. Par ailleurs, en ce qui concerne Marie-Sophie Lacarrau, il semblerait que l’animatrice soit plus préoccupée aussi bien à l’antenne que sur les réseaux sociaux. En effet, la panique et le stress sont visibles sur son visage. Comment en témoigne un cliché posté hier sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont donc été frappés par la mine complètement terrifiée de Marie-Sophie Lacarrau sur cette fameuse publication. En coulisse, on la voit en train de paniquer et mal à l’aise. Mais alors que les inconditionnels étaient convaincus que la jeune femme était sûre d’elle, cette publication repérée sur Instagram pourrait tout remettre en question. Dans tous les cas, les fans de JPP continuent à espérer pouvoir retrouver leur idole présenter les dernières actualités de 13h sur La Une. Le temps nous le dira !