Dans le cadre de la journée mondiale dédiée aux femmes, Marie-Sophie Lacarrau avait répondu présente sur le plateau des 12 coups de midi. Bruno, le champion en titre, a alors eu droit à une belle surprise. Une séquence qui a malheureusement été coupée au montage, mais que nous partageons en détail à travers cet article. 

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau avait fait parler d’elle sur le plateau de TF1, en rejoignant l’émission « Les douze coups de midi ». L’occasion pour l’animatrice du JT de 13 heures de soutenir la gent féminine à l’occasion de cette journée qui leur fut consacrée. Elle a également profité de sa présence pour faire plus ample connaissance avec Bruno, le champion de Jean-Luc Reichmann. Une rencontre riche en surprise et en belles découvertes comme le souligne le jeune candidat lors d’une récente entrevue. Malheureusement, ces échanges ont été suspendus lors du montage. 

« J’ignorais qu’elle allait venir »

Pour honorer la gent féminine à l’occasion de la journée mondiale des droits des femmes, Jean-Luc Reichmann a convié la successeure de Jean-Pierre Pernaut sur son plateau. Les téléspectateurs ont ainsi été ravis de retrouver l’ex-journaliste de France 2 sur le plateau de l’émission. Une séquence que l’actuel champion du jeu raconte en détail lors d’une entrevue pour le magazine Femme Actuelle. Une présence à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Comme il l’affirme lors de cet interview : « J’ignorais qu’elle allait venir donc je n’ai pas pu lui parler en coulisses. C’était le dernier tournage de la journée (…) » 

Cette scène un peu insolite a malheureusement été coupée lors du montage. Mais selon le participant, les échanges ont été très riches en découvertes avec la journaliste de 45 ans. Comme il l’explique : « On a un peu discuté, elle allait au lycée voisin du mien, et Jean-Luc aussi. C’était drôle, on a tous les trois fait nos études à Toulouse. On a aussi évoqué un sujet autour de Fontenilles, mon village qu’elle connaissait ». D’ailleurs, le maestro de midi a profité de cette conversation pour faire une demande auprès de la jolie brune…

« Il faut dénoncer cette situation ! »

Bruno poursuit ainsi sa prise de parole en indiquant : « Je lui ai demandé de réaliser un documentaire sur la fibre optique, car elle n’est pas encore accessible aux habitants de Fontenilles. Il faut dénoncer cette situation ! ». La requête du jeune homme aura-t-elle une suite favorable ? En tout cas, le principal intéressé croise les doigts pour que ces souhaits soient exaucés. Toujours selon ses propos : « Chacun ses combats, moi, c’est la fibre optique à Fontenilles (…) ». 

Au moins ça aura été une belle occasion pour Bruno de faire passer un message fort auprès de celle qui est le plus à même de l’aider à réaliser son rêve. Le tout devant des millions de téléspectateurs. Quoiqu’il en soit, le passage de Marie-Sophie Lacarrau dans l’émission de Midi a également eu le mérite de réjouir les fans du jeu télévisé. Ce qui confirme la notoriété de plus en plus grandissante de celle qui a quitté le groupe France Télévisions pour rejoindre le grand groupe TF1 !