Un participant à l’émission « Mariés au premier regard » a récemment livré une confidence étonnante au sujet de son passé. En effet, il a avoué avoir été pacsé avant l’aventure. On vous dit tout !

Chaque participant au programme télévisé « Mariés au premier regard » présente un passé qui lui est propre. Mais l’anecdote au sujet de ce candidat en particulier laisse sans voix. En effet, à l’occasion d’une entrevue pour Purepeople, il a confié avoir été pacsé avant d’intégrer l’aventure sur M6 

Un jeune homme prêt à tout pour trouver le grand amour !

Pendant la diffusion des portraits des participants au show télévisé, les inconditionnels de Mariés au premier regard 2021 ont pu faire plus ample connaissance avec ces derniers. Le public a ainsi appris qu’au cours de sa dernière romance, Mathieu (33 ans) s’est senti prisonnier. Du coup, le jeune homme a petit à petit perdu confiance en lui. Ce que les téléspectateurs ne savaient pas c’est que le principal concerné a déjà été pacsé 

Lors de cette interview, l’équipe de Purepeople lui a demandé les raisons pour lesquelles il a accepté de participer à l’aventure. Le principal interviewé a ainsi expliqué : « J’étais curieux et prêt à tout pour trouver l’âme sœur. Je me suis déjà mis à m’inscrire sur des sites de rencontres, mais j’ai vite réalisé que c’était difficile de trouver quelqu’un de bien en ligne. Une femme qui me correspond vraiment ». Et de préciser : « Je me suis également dit que j’allais le regretter si je ne le faisais pas. J’étais prêt à mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver le bonheur ».

Cette ancienne histoire d’amour qui lui a brisé le cœur

Toujours selon Matthieu, il a vécu une vie sentimentale des plus « chaotiques » par le passé ! Comme il le souligne : « J’ai été pacsé et par la suite, on a décidé de mettre fin à notre union ». Il enchaîne en affirmant : « La fin de cette relation m’a beaucoup affectée. J’étais anéanti, je pensais que la personne était sincère. Au final, c’est très difficile de savoir si quelqu’un est sincère ou non, on met du temps à s’en remettre généralement (…) ». 

Malgré tout, le jeune homme part confiant, car pour lui cette peine de cœur fait à présent partie du passé. Par ailleurs, les inconditionnels de l’émission ont sans doute remarqué l’humour débordant de Mathieu. À ce propos, il a confié qu’il s’agit pour lui d’une sorte de protection et d’une arme de séduction. Comme il le précise : « Avec l’humour, on peut régler beaucoup de situations. Mais c’est aussi parce que j’adore m’amuser. J’aime croquer la vie à pleines dents. Elle est bien trop courte alors autant en profiter ! ».