Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission « Mariés au premier regard ». Laure, celle qui a participé à la saison 5 du programme, vient de faire part d’une annonce navrante sur Instagram. On fait le point pour vous !

Parmi les candidates préférées du public fidèles à « Mariés au premier regard 5 » figure Laure. Depuis sa participation à l’aventure sur M6, la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux. Le week-end dernier, ses milliers de followers ont appris une nouvelle navrante. C’est avec le cœur lourd que leur idole a fait l’annonce sur la Toile

Laure fait vibrer les internautes sur M6

Ça y est ! M6 vient de donner le coup d’envoi d’une nouvelle édition de son émission à succès « Mariés au premier regard ». Et les inconditionnels du programme n’ont pas tardé à choisir leurs candidats favoris. Parmi eux figure la séduisante Laure. La jeune femme se démarque par son trait de caractère attachant associé à un monument d’autodérision. Comme en témoignent les derniers numéros retransmis à l’écran. La candidate n’a jamais caché sa joie de vivre. 

Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué son appréhension quant à la réaction de ses parents en voyant ses tatouages. En effet, ces derniers allaient pour la première fois être dévoilés au grand jour lors de la cérémonie. Seulement, en coulisses, la principale concernée éprouvait un profond manque en raison de l’absence d’un individu qui lui est très cher. Il s’agit de sa grand-mère. Cette dernière était en effet malade et ne pouvait pas assister au mariage, au grand dam de Laure.

Un dimanche de Pâques plein de mélancolie

Dimanche dernier, Laure a posté un cliché en noir et blanc de deux tourtereaux élégamment habillés le jour de leur mariage. En description, la jolie blonde a inscrit : « J’ai souffert de ton absence le jour de la cérémonie, désespérée que tu ne puisses pas partager ce moment unique avec nous tous. Désormais je souffrirai de ton absence au quotidien ». 

Et d’ajouter avec émotion : « Tu as su comprendre ma folie… j’aurais souhaité t’avoir encore avec moi, mais te voilà maintenant libéré de la souffrance »… La chef d’entreprise poursuit en indiquant : « À toi qui as toujours été là, la plus extraordinaire des battantes, repose en paix mamie chérie ». À la suite de cette publication, les réactions ne se sont pas fait attendre auprès de ses abonnés.

Parmi les commentaires repérés, on peut lire : « Je suis persuadée qu’elle est fière de toi de là où elle est, courage ! », « De tout cœur avec toi » ou encore « Prends soin de toi belle Laure ». Les autres participants de l’émission, Yannick et Mélina, ont également fait part de leurs messages de soutien envers celle qui a dit oui à Matthieu. Espérons qu’elle saura surmonter cette épreuve douloureuse grâce à ces nombreux messages attendrissants et pleins d’empathie.