Yannick et Mélina figurent parmi les deux candidats phares de la saison 5 de « Mariés au premier regard ». À la suite de leur brutale séparation, la jeune femme a décidé de tout balancer ! Le point à travers cet article.

Il y a quelques semaines, l’émission Mariés au premier regard touchait à son terme sur M6. Les couples se sont concertés pour faire une mise au point de leur aventure. Certains sont toujours ensemble tandis que d’autres ont décidé de tourner la page.

Une décision prise par Yannick

Le 26 mai dernier, Mélina a tenu à briser le silence à la suite de son divorce avec Yannick. Sur Instagram, la jeune femme explique : « C’est Yannick qui a pris la décision de mettre fin à notre idylle ». Elle a ensuite souligné qu’ils n’étaient pas encore divorcés, mais que les démarches étaient « en cours ». La candidate de 25 ans estime que : « Lorsqu’on aime réellement quelqu’un, on ne part pas du jour au lendemain. Certes, des sentiments, il y en a encore. Yannick et moi, c’est vraiment fini. Je sais que vous espérez qu’on se réconcilie, mais malheureusement, ou heureusement, ça n’arrivera pas ».

Yannick de son côté a également tenu à expliquer sa version des faits, après avoir épousé Mélina devant la France entière. Il faut dire que leur union a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes étaient par exemple surpris en apprenant que Mélina a contacté Stan, le meilleur ami de son futur époux, pour consulter son avis sur leur relation.

Yannick réagit…

Dans les commentaires, on pouvait lire des messages comme : « C’est flippant ! » ou encore « Elle est malade ». Le pompier a affirmé lors d’une récente entrevue : « Elle m’a expliqué et ça m’a rassuré. Stan commençait à se poser des questions, car mes amis ne m’ont jamais vu aussi amoureux ! Elle voulait juste lui rassurer pour ne pas qu’il se fasse du souci. Elle lui avait dit qu’elle avait eu un coup de foudre ». Personne ne s’attendait à ce que cette belle histoire s’achève aussi brutalement. En effet, à l’écran, les deux tourtereaux semblaient très amoureux l’un de l’autre. Dommage !