Voici une séquence exclusive du mariage entre Clément et Laura qui n’a pas été retransmise à la télé ! Dans son récit, le jeune homme raconte à quel point la cérémonie était un peu « trop festive ». On vous partage tous les détails !

Chaque lundi soir, des millions de téléspectateurs se retrouvent devant M6 pour découvrir la suite de l’émission « Mariés au premier regard ». Parmi les couples phares de cette saison figurent Laura et Clément. Ce dernier a d’ailleurs tenu à faire des confidences étonnantes concernant l’ambiance de leur mariage. On vous dit tout !

Clément passe aux aveux

Depuis le coup d’envoi de cette cinquième édition de Mariés au premier regard, deux jeunes candidats sortent du lot. Il s’agit sans conteste de Laura et Clément. Les fans se souviennent par exemple du discours émouvant de la belle-sœur du futur marié ou de l’émotion qui a envahi ce dernier au cours de la cérémonie. Mais le coup de foudre ne s’est pas arrêté là. Lundi dernier, les deux tourtereaux ont une nouvelle fois attiré toute l’attention sur M6.

Il y a quelques jours, le jeune marié a accepté de faire quelques confidences lors d’une entrevue pour Dauphiné. Il est revenu sur le casting et les raisons qui l’ont poussé à s’inscrire à l’émission. À ce propos, il souligne : « À la suite d’une grosse rupture et plus d’une année passée à prendre soin de mon grand-père malade, qui n’est plus des nôtres, malheureusement, je devais me reprendre en main ».

Le chef d’équipe cordiste de 32 ans enchaîne ensuite en expliquant : « En période de Covid, c’est difficile de rencontrer du monde donc on m’a proposé cette aventure dont le concept m’a tout de suite séduit (…) On a des entretiens, on nous interroge au sujet de notre quotidien : comment on s’organise, notre objectif dans la vie ou dans une relation (…) Ils font une analyse approfondie pour pouvoir nous trouver une compatibilité plus ou moins adéquate ».

Une ambiance très (trop ?) festive !

Clément confie ensuite le déroulement de la cérémonie en affirmant : « Je ne m’attendais pas à ce que les deux familles se concordent aussi bien. Nous partagions les valeurs du rugby. Ça m’a rassuré. L’ambiance est vite devenue festive et on nous a même demandé de nous calmer au sein de l’assemblée lors de l’entrée de la mariée. Et lorsqu’elle est entrée, c’était le coup de foudre… ». D’ailleurs, on se rappelle que dans l’inédit diffusé le 29 mars dernier, les proches de Laura réalisaient une ola avant que celle-ci n’entre dans la mairie.

Le futur marié lui aussi était accueilli sous un tonnerre d’applaudissements. Le rugbyman a instantanément séduit sa belle-famille originaire de Toulon, de par leur passion commune pour ce sport. Sur une note d’humour, il a ensuite souligné : « Ça annonce la couleur pour la troisième mi-temps ». De quoi déclencher l’hilarité auprès des invités, tous tombés sous le charme du jeune homme. Quelle ambiance !