Semaine de choc pour les fans de Mariés au premier regard ! Lundi dernier, face à l’abandon de Julie, Mathieu a dû quitter l’aventure. Sur la toile, c’est l’indignation totale.

Les inconditionnels de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de deux jumeaux il y a quelques semaines sur M6. Il s’agit de Aurélien et Mathieu. Après analyse des experts, il a été révélé que Julie était compatible à 80 % et plus de ce dernier. Quant à Mathieu, il était compatible avec Marianne. Mais très vite, les jumeaux ont créé le buzz sur les réseaux sociaux, comme quoi ils étaient déjà en couple avant le tournage. À la suite de cette polémique, Marianne a répliqué : « Je ne répondrai pas à ce qu’il a pu sortir sur Aurélien et Mathieu. (…) J’aimerais que vous respectiez mon choix ». Julie, quant à elle, n’a fait aucun commentaire.

Coup de théâtre sur M6 !

Dans l’un des derniers numéros du programme à succès de M6, un événement inattendu a chamboulé le cours de l’aventure. En effet, rongée par l’hésitation, Julie a pris la décision d’abandonner. Un choix qui contraint Mathieu de quitter à son tour l’aventure. Alors que le spécialiste Pascal de Sutter a fait part de la décision au jeune homme, ce dernier a eu du mal à cacher sa déception. Comme il le souligne : « Je suis triste, car j’avais mis beaucoup d’espoir dans ce mariage ». Dans une vidéo, Julie a tenté de s’expliquer en affirmant : « Je commençais à perdre les boules. Au fond de moi, je ne suis pas prête (…). J’ai tenté l’aventure à fond, mais j’ai pris l’initiative de tout abandonner maintenant ».

Les téléspectateurs abasourdis

La situation n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur la Toile. Les internautes sont nombreux à avoir partagé leur désarroi. Comme en témoignent les nombreux commentaires sur Twitter : « Tant mieux Julie, tu t’es écoutée », « Meilleure décision possible pour toi Julie, quand on sait les mythos qu’ils sont ! », « Pauvre Mathieu » ou encore « C’est bien fait pour les jumeaux ».